papy Maverick
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Re: papy Maverick
bon rétablissement à ce ti Père
une grosse léchouille de papy Ming à papy Maverick , un bon rétablissement à lui et encore de longs moments de joie partagée
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit
Comment va Maverick aujourd'hui ? Est-ce qu'il arrive à mieux redresser la tête ?
toujours cet "air penché" à l'avant et "gordini" à l'arrière (les pattes écartées pour garder l'équilibre) mais il est plus vif, plus guilleret cet après-midi...................
s'est même essayé à un petit galop dans la neige derrière une chienne en chaleur
s'est même essayé à un petit galop dans la neige derrière une chienne en chaleur
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- bleizdu
- Vieux loup
Ca fait plaisir de voir ces vieux compagnons , plus lents, plus difficiles , lunatiques,COCO a écrit : cet "air penché" à l'avant et "gordini" à l'arrière (les pattes écartées pour garder l'équilibre) mais il est plus vif, plus guilleret cet après-midi...................
s'est même essayé à un petit galop dans la neige de rrière une chienne en chaleur
souvent plus grognons, (que certains peu sensibles trouveraient sans doute peu décoratifs) mais toujours émouvants,
bichonnés par leurs maîtres vénérés,
bien terminer leur vie dans la famille affectueuse qui les a vus grandir ...sans appréhension pour le lendemain et reniflant encore les effluves prometteurs de la VIE !
Caresses à Maverick ...
- Bargara
- Renard futé
Bleizdu a si bien écrit, que dire de plus?
Je suis contente que Maverick soit plus guilleret et reste sensible aux belles filles.
J'espère qu'il se rétablira bien et je lui fais un gros câlin.
Je suis contente que Maverick soit plus guilleret et reste sensible aux belles filles.
J'espère qu'il se rétablira bien et je lui fais un gros câlin.