tumeur pour Bohême ?
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Re: tumeur pour Bohême ?
Bon courage à toute la famille, ça doit pas être évident pour tes enfants aussi... Mais ça va le faire
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
La tension a pu enfin descendre d'un cran,je suis heureuse pour vous
- marydlr
- Renard futé
Je viens de voir ton post (panne d'internet suite à un gros orage hier soir), c'est vraiment impressionnant ! Je crois que tu as de la chance d'avoir une chienne étonnamment tonique et une bonne équipe de vétérinaires compétents. Reste le problème de respiration à résoudre mais vu son jeune âge et sa constitution, on peut avoir un bon espoir de rémission. Bon, maintenant on attend de bonnes nouvelles. Bon courage et plein de caresses à Bohême
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
je suis contente de ses bonnes nouvelles... sa va aller maintenant
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Des nouvelles ce matin ?
- Le Pré de L'Aubois
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Bergers belges groenendaëls.
Je viens de découvrir ce post, la chienne revient de loin, c'est une courageuse !!
elle devrait s'en tirer mainteant , le plus dur est sans doute passé !
je pense bien à vous !
elle devrait s'en tirer mainteant , le plus dur est sans doute passé !
je pense bien à vous !
Elevage Le Pré de L'Aubois.
Bergers belges groenendaels.
Sélection Beauté Caractère.
Membre du club de race CFCBB.
Certificat de Capacité à l'élevage.
http://www.chiens-de-france.com/site_el ... _SITE=8743
Bergers belges groenendaels.
Sélection Beauté Caractère.
Membre du club de race CFCBB.
Certificat de Capacité à l'élevage.
http://www.chiens-de-france.com/site_el ... _SITE=8743
J'espère que tout va bien
J'espère que Bohème va vite se rétablir, bon courage
j espere que tout va bien
Toujours pas de nouvelles?J'espère que tout va bien aussi.
- Loba
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Tervueren fauve et depuis peu sable
Ca y est ce matin quand je suis allée la voir, un peu d'appréhension : a t elle passé la nuit, comment sera t elle ce matin, le véto m'a dit : elle va très bien ce matin, comme quand vous l'avez amenée hier, elle a récupéré de façon phénoménale !Ouououffff !!! je descends avec deux de mes enfants et là une Bohême méconnaissable par rapport à hier soir, super contente de nous voir, l'assistante lui ouvre la cage pour qu'on la caresse, elle en est sortie avec l'intention de ne plus y rentrer, la grosse fête et a foncé à l'escalier pour s'en aller. Oups... heureusement qu'on a fait de l'obé pour le retour au pied car là elle était franchement attirée par la sortie comme un aimant !!!Elle a mangé, bu, uriné et même un peu aboyé (mais bon là c'est un peu dur quand même). Elle est revenue à la maison avec nous tout de suite du coup ! là repos forcé (le véto a demandé qu'elle ne sorte que pour les besoins et encore,en laisse !) mais elle a bien envie d'aller dans le jardin déjà. Elle est pas fortiche ma Bohême ? Finalement la tumeur ne faisait pas trois kilos comme ils me l'avaient dit d'abord mais entre 6 et 7 kilos. La cicatrice elle fait toute la longueur de l'abdomen, mais sur la ligne blanche (les muscles n'ont pas été sectionnés, ça devrait limiter un peu ses douleurs d'après le véto).Elle est sous antibio 10 jours et soins de la suture tous les 2 jours. pas d'anti inflammatoires car ils n'ont pas voulu la "charger" m'a t il dit et vu qu'elle récupère bien, mange, marche et tout cela évite les effets secondaires genre moins bonne coagulation (ou le contraire je ne sais plus) et autres inconvénients. si elle avait l'air de souffrir, ils changeraient d'optique. en même temps la souffrance des chiens pour la repérer... ils sont pas très bavards de ce point de vue là, nos fidèles compagnons !
Sinon sa respiration est tout à fait normale maintenant. On attend encore les résultats histologiques dans environ une semaine.
Je revis....
merci mille fois à tous de votre soutien, ça soulage de pouvoir partager ses inquiétudes avec des personnes qui comprennent ce qu'est l'amour d'un chien (par ici, les chiens sont souvent utilitaires et pas vraiment des membres de la famille comme chez vous et moi...)
Reste plus qu'à économiser pour payer la facture, mais ça c'est vraiment secondaire, on trouvera toujours une solution...
Sinon sa respiration est tout à fait normale maintenant. On attend encore les résultats histologiques dans environ une semaine.
Je revis....
merci mille fois à tous de votre soutien, ça soulage de pouvoir partager ses inquiétudes avec des personnes qui comprennent ce qu'est l'amour d'un chien (par ici, les chiens sont souvent utilitaires et pas vraiment des membres de la famille comme chez vous et moi...)
Reste plus qu'à économiser pour payer la facture, mais ça c'est vraiment secondaire, on trouvera toujours une solution...
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Super heureuse de ce dénouement
Bon rétablissement à la belle
Bon rétablissement à la belle
J'espère qu'on aura droit à une belle photo de notre malade
Je suis super heureuse,c'est une bonne pupuce,je vous souhaite plein d'années de bonheur
Je suis super heureuse,c'est une bonne pupuce,je vous souhaite plein d'années de bonheur
Ouf!Quel soulagement!Elle est vraiment super forte cette Bohême.Il ne reste plus qu'à avoir de la patience pour la convalescence.Une tumeur de 6 à 7 kg!!!Incroyable!Surtout qu'elle continuait à être en forme!