Dis Denis et Annie, vous mettez de l'engrais dans le biberon de vos chiots???
Je suis partie, c'était des petits rats qui se dandinaient pour arriver a se déplacer et quand je reviens ce sont des grosses boules de poils qui courent partout et qui ont les yeux ouverts!!!
Ils sont adorables, j'aime bien la brochette mauve, rose jaune sur les photos, elles sont mignonnes!
fireman 2 a écrit :et bien moi,je craquerais bien pour le jaune.il a l'air bien dodu !!!!!!!
heuuuu dodu ??? tu compte le faire en roti ou quoi ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
et les filles.........séparées........elles sont trop grassouillettes pour être photographiées à 5!
Bleu Mauve Noir Rose Jaune
Et pour un plaisir des yeux sans trucage...
...preuves à l'appui!
Enfin, nous terminerons par une histoire de gamelle en groupe....
...en solitaire...
hum!
...et digestive!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
toujours superbes les photos, ils sont adorables.........mais n'ont-ils pas trop chaud en cette période difficile.
pour ma part j'aime bien orange et rose .
Toujours aussi charmants et désopilants à la fois : petite jaune se prend-elle pour le casse croûte ou veut elle monopoliser la gamelle ? grave question métaphysique. Il lui faudra une gamelle plus grande pour qu'elle puisse y loger AVEC les croquettes
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....