Braise de la vallée des sortilèges
- fromlok
- Vieux loup
Nous voici de retour de Courtrai, Braise à fait 2e excellent en classe intermédiaire les deux jours, derrière une jolie chienne venue d'Israël. Pas en poils notre louve (faut dire que mon zhomme y a été un peu fort avant la présentation
, plus jamais je le laisse seul avec la puce s'il a une brosse à disposition avant une expo
) Sinon en résumé l'ensemble les critiques sont toutes positives, belle chienne bonne construction . La juge hollandaise a fait remarqué sa poitrine juvénile,
on va l'atteler et l'entrainer, cela lui fera une poitrine de trotteur de course 

Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. 

- fromlok
- Vieux loup
Dans mes rêvesCaramba! a écrit : mais avec un peu de chance on ne sait pas y faire avec un balai... *gné*

merci pour la puce

http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- fromlok
- Vieux loup
Bon nous voici de retour de vacance, pffffffff trop court!!!
Braise est excellent mais pas classée (classe ouverte), je ne pensais pas la mettre à la recommandation, mais certains (suivez mon regard
) ont insistés, donc essais infructueux car trop "juvénile" encore (suis ok avec le résultat), en plus elle était en repousse après une mue catastrophique terminée fin juillet. Mme Berton m'a dit, représentez la l'an prochain. Donc si elle est en condition , on remet le couvert dans un peu moins de 12 mois. Pas encore sorti les photos de l'apn, pc en panne (encore
)
Braise est excellent mais pas classée (classe ouverte), je ne pensais pas la mettre à la recommandation, mais certains (suivez mon regard

j'ai même pas pu la voir....................
j'ai vu que madame fromlock même pas monsieur.............
terrible ces expos, on voit tout et on voit personne !!!!!!!!!!!!!

j'ai vu que madame fromlock même pas monsieur.............

terrible ces expos, on voit tout et on voit personne !!!!!!!!!!!!!
http://leparcjonageois.com