Qui osera dire qu'un beauté ne sait pas mordre ?
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Ben perso je trouve pas qu'un laekenois ressemble tant que ca a un berger picards!!!
C'est comme comparer un bouvier des flandres a un snhnauzer geant...
Cela dit, comme c'est dit plus haut: l'ignorance en matiere de chiens reste enorme...
Si ca continue les proprietaires de laekenois vont devoir se balader avec leur pedigree sous le bras!!!!
Deja que je ne compte pas les fois ou j'ai entendu : "oh le beau berger allemand"
On a qu'a leur mettre un manteau et un collier rose, on les fera passer pour des caniches
En tout cas, mon pere craint que ca se repende tres vite. On va cloturer dans 2semaines (alors qu'on avait tjs refusé car ca fait vraiment austere et que tous nos voisins sont des amis) mais bon... autant faire preuve de bonne volonté...
Dites, pour en revenir au sujet : les beautés savent aussi mordre...
Je me disais que j'aurai bien aimer voir bosser des BBT BBG BBL au mordant parce que perso j'ai vu que des malinois des rott et des BA...
Enifn apres la session quoi... (faut que j'etudie)
C'est comme comparer un bouvier des flandres a un snhnauzer geant...
Cela dit, comme c'est dit plus haut: l'ignorance en matiere de chiens reste enorme...
Si ca continue les proprietaires de laekenois vont devoir se balader avec leur pedigree sous le bras!!!!
Deja que je ne compte pas les fois ou j'ai entendu : "oh le beau berger allemand"
On a qu'a leur mettre un manteau et un collier rose, on les fera passer pour des caniches
En tout cas, mon pere craint que ca se repende tres vite. On va cloturer dans 2semaines (alors qu'on avait tjs refusé car ca fait vraiment austere et que tous nos voisins sont des amis) mais bon... autant faire preuve de bonne volonté...
Dites, pour en revenir au sujet : les beautés savent aussi mordre...
Je me disais que j'aurai bien aimer voir bosser des BBT BBG BBL au mordant parce que perso j'ai vu que des malinois des rott et des BA...
Enifn apres la session quoi... (faut que j'etudie)
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Oui, mais Hadjy a des problèmes de vue . Je pense qu'on devrait lui offrir des lunettes à la NE!verodoc a écrit :Ben perso je trouve pas qu'un laekenois ressemble tant que ca a un berger picards!!!
A propos, tu y seras Hadjy à la NE? (c'est pour savoir si je prends des poêles! )
Et toi, Verodoc, tu y seras à la NE? Parce que là, il y en aura des chiens de travail aussi!
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Si Dena tappe sur moi, je vais faire pareil a verodoc
Les picards et Drena c' est une longue histoire je connais assez le berger belge pour faire la difference mais c' est pas grave on reste
Comme moi verodoc vas falloir porter des lunettes parce que des groes qui mordent il y en a ici en photo ( aucland, milan, braise;papyruss,thorgal et je suis sure que j' en oublie, a oui il y a egalement le miens Rio ) des laekenois il y en a aussi une pleine page que Tine a posté sur le forum il y a peu
Je ne serais pas cette année a la NE je profite de prendre quelques vacances , mais il est fort possible que je monte l' an prochain, je l' ai promis a des amis et peut etre que j' aurais mon petit nouveau a montrer
Puis si il y a verodoc l' an prochain je me ferais un plaisir d' amener ma poele
Les picards et Drena c' est une longue histoire je connais assez le berger belge pour faire la difference mais c' est pas grave on reste
Comme moi verodoc vas falloir porter des lunettes parce que des groes qui mordent il y en a ici en photo ( aucland, milan, braise;papyruss,thorgal et je suis sure que j' en oublie, a oui il y a egalement le miens Rio ) des laekenois il y en a aussi une pleine page que Tine a posté sur le forum il y a peu
Je ne serais pas cette année a la NE je profite de prendre quelques vacances , mais il est fort possible que je monte l' an prochain, je l' ai promis a des amis et peut etre que j' aurais mon petit nouveau a montrer
Puis si il y a verodoc l' an prochain je me ferais un plaisir d' amener ma poele
- verodoc
- Vieux loup
Hadjy excuse moi de te le dire mais tu n'as rien compris mdr
Non serieusement: je voulais dire :voir travailler des BBM BBT et BBL en vrai, en live, en direct, ...
Je ne mettais pas en doute qu'ils travaillaient bien sur!!!
Et je disais que j'avais honte parce que je ne savais rien a propos de la NE lol
Donc je merite quand meme qques coups de poele lol
Non serieusement: je voulais dire :voir travailler des BBM BBT et BBL en vrai, en live, en direct, ...
Je ne mettais pas en doute qu'ils travaillaient bien sur!!!
Et je disais que j'avais honte parce que je ne savais rien a propos de la NE lol
Donc je merite quand meme qques coups de poele lol
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
la NE c'est bientot bientot, décompte sur l'accueil du forum
et ce sera à Commentry, juste à coté de Montlucon
et ce sera à Commentry, juste à coté de Montlucon
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- verodoc
- Vieux loup
Hum ok, c'est ecrit en grand, decidement je me fais remarqué ces temps ci...
Bon ben tant qu'a faire d'etre le boulet du jour:
Ya un site qui explique ce qui s'y passe etc?
Que je me mette un peu a la page...
Bon ben tant qu'a faire d'etre le boulet du jour:
Ya un site qui explique ce qui s'y passe etc?
Que je me mette un peu a la page...
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
ben tu peux trouver plus de renseignements sur le site du CFCBB , mais sinon pour résumer :
vendredi début du ring et des csau
samedi expo, ring, mondioring, campagne, agility, obéissance, obé rythmée plus en test tatd, tan, cant et csau
dimanche fin des concours de toutes les disciplines et coté expo séleection des sujets recommandés
et voilàààààà
vendredi début du ring et des csau
samedi expo, ring, mondioring, campagne, agility, obéissance, obé rythmée plus en test tatd, tan, cant et csau
dimanche fin des concours de toutes les disciplines et coté expo séleection des sujets recommandés
et voilàààààà
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- verodoc
- Vieux loup
OK hadjy, promi avant la prochaine NE j'aurais remi mes yeux en face des trous et mon cerveau sera operationnel!!!
(enfin j'espere)
Ca doit etre tres bien d'assister a ce genre d'evenement! Et en plus ca me fera rencontrer pleins de gens util a mon futur elevage de malinois. Sans compter que c'est l'EVENEMENT qui permet d'en apprendre pleins sur les differentes varietes
(enfin j'espere)
Ca doit etre tres bien d'assister a ce genre d'evenement! Et en plus ca me fera rencontrer pleins de gens util a mon futur elevage de malinois. Sans compter que c'est l'EVENEMENT qui permet d'en apprendre pleins sur les differentes varietes
- verodoc
- Vieux loup
Parlons pas de malheur s'il vous plait!!!
Laisser moi imaginer que les citoyens ont encore un petit peu d'influence sur les lois voyons!!!
Et puis je m'en fout!! S'ils m'empeche de faire ce que je veux, je viens squatter en france!!
Laisser moi imaginer que les citoyens ont encore un petit peu d'influence sur les lois voyons!!!
Et puis je m'en fout!! S'ils m'empeche de faire ce que je veux, je viens squatter en france!!
*pépé* pas trop de stress qd mm sur l élevage du maligator!!! Le réglement sur chiens dangereux vient de sortir ds commune où je bosse (CHAUDFONTAINE), et pas la moindre trace du malinois! Le reglement interdit également élevage des races reprises comme dangereuses ms pas la moindre trace du Berger Belge