heeeuuuuuuuuuuuuu au risque de passer pour un ignard ou un vieux con, c'ets quoi une "modo " le plus approchant pour moi çà a deux roues une devant une derrière, un moteur au milieu un guidon et çà fait du bruit ........... mais çà doit pas être çà ............????????????
heeeuuuuuuuuuuuuu au risque de passer pour un ignard ou un vieux con, c'ets quoi une "modo " le plus approchant pour moi çà a deux roues une devant une derrière, un moteur au milieu un guidon et çà fait du bruit ........... mais çà doit pas être çà ............????????????
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Mais y a pas de honte a s'instruire !!! (eh les filles déconnés pas, faut le prendre dans le sens du poil, c'est lui qu'a le frigo a gaz pour la NE... )
Encore un hors-sujet dans ton topic, ma pôvre...hihi !!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Lico a écrit :Mais y a pas de honte a s'instruire !!! (eh les filles déconnés pas, faut le prendre dans le sens du poil, c'est lui qu'a le frigo a gaz pour la NE... )
zy va !!! dis que je suis velu maintenant ..........
NNAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN ........ j'déconne
merci pour ta défense mon Lico !!!!!