A 21 jours, les premiers jeux :
Mâle orange, un petit air de dur à cuire :
A 23 jours, 2ème sortie dans le jardin, en fin de journée et bien à l'ombre car il fait une chaleur en ce moment...
A 25 jours, direction le club canin.
Au début, dehors, ils ont fait connaissance avec des BA, BBS, malinois et braque de weimar adultes, même pas peur mes petits, ils couraient entre les pattes des grands.
Ensuite dans la buvette avec plein de monde, les queues battaient, z'étaient tout contents de se faire caresser. Moi un peu moins de ramasser pipi et caca, 1 rouleau d'essuie-tout y est passé !!!
Et puis, ils ont joué avec Zoé, une femelle croisée jack et chihuahua, les photos sont pas très nettes, prises avec un gsm.
Sinon, pour l'instant tout le monde est très curieux, pas de craintes. Et un caractère, dès que je les pousse ou même si je les gratouille un peu, ça grogne et revient à la charge, surtout les filles, je crois qu'elles sont pires, d'ou ma décision d'en garder une.
Le mâle que je garde s'appelera Ihlan et la fille Ibiza, ils s'entraîneront en mondio.
Idaho est destiné à la compagnie (j'espère que je vais leur en trouver un plus modéré que les autres, sinon ils vont se marrer), il ira cependant en club pour faire de l'obéissance. Il sera à 30 km de chez nous.
Ike fera de la sécu en France (Nord)
Ice fera du mondio du côté de Liège.
Iago fera du ring français en France (Meuse), pas loin de chez nous, en plus dans le club où s'entraîne l'éleveur de Farlopa.
Reste donc 3 mecs et 1 fille.