tiens d'ailleurs ça serait un chouette thème pour le portail!!!
superbes photos!

moi elle ne les laisse pas approcher avant a peu pres 15 jours; 3 semaines(mais se sont les chiens de la maison!)et elle veille a ce que tout se déroule bien!!!gene22 a écrit :Bravo pour le photos, géniale celle du papa et la fifille.![]()
Petite question au passage, pour vous qui avaient l'habitude : à partir de quel âge peut-on mettre le papa en contact avec les petits ?
A partir de quand la maman laisse-t' elle les autres chiens s'approcher de ses bébés ?
Faut-il attendre que les petits soient vaccinés ?
Peut-etre qu' il est tout simplement heureux de la revoir, ou peut- etre qu' il lui raconte sa mésaventure de dimanche dernier , ou ,apres avoir mangé une chenille processionnaire nous avons failli le perdre, mais il va bien aujourd'hui c' est l' essentiel pour nous ....Mais nous avons eu très très peurcarteron claudine a écrit :trop belles les photosMais qu'est-ce que peut bien dire le papa au creux de l'oreille de sa fille, peut-être"je suis fière de toi ma fille,tu es superbe"
![]()
Je ne passe pas souvent par le portail pour venir sur le forum, mais si Féli a besoin de photos pour illustrer le forum il y a pas de souçisdjialfness a écrit :j'vais pa être original mais le regard de papa sur fifille c'est...wahou!!
tiens d'ailleurs ça serait un chouette thème pour le portail!!!
superbes photos!![]()
![]()
Je n' ai pas spécialement l' habitude , je n' ai que des malesgene22 a écrit :Bravo pour le photos, géniale celle du papa et la fifille.![]()
Petite question au passage, pour vous qui avaient l'habitude : à partir de quel âge peut-on mettre le papa en contact avec les petits ?
A partir de quand la maman laisse-t' elle les autres chiens s'approcher de ses bébés ?
Faut-il attendre que les petits soient vaccinés ?