Betty-Boop & Bounty

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Répondre
Yalna Tarka
Vieux loup

Re: Betty-Boop & Bounty

Message par Yalna Tarka »

Présision, c'est nous qui surveillons le rhodo, pas le loustic.
On les enlève de là ... mais n'importe quel stratagème leur réussit pour y entrer.

Ce midi, il y en a une qui voulait y entrer, l'avant du corps dedans et l'arrière encore dehors.
Moi par derrière, je fais "PCHHHHHTTTT" : léger sursaut, et là elle ressort, et elle cherche à droite à gauche devant, re à droite re à gauche, mais ça vient d'où ce bruit.
J'étais *mdr2* . Sur le coup elle essaie de nouveau, re-Pchhttt : youpi, abandon de la zone rouge (enfin verte)
leys
Vieux loup

Message par leys »

super ton reportage !!!jolis les bb
a quel age commence tu a les mettre dehors
Yalna Tarka
Vieux loup

Dès qu'ils ont commencé à savoir qu'il y avait un autre monde que la caisse de mise bas, ils ont commencé à explorer un peu partout.
Ils ont commencé d'abord par le salon, puis la cuisine. Puis certains ont constaté que "Maman" allait dehors. Et donc taper avec les pattes à la fenêtre.
La première sortie (vendredi) fut naturelle (seulement 4 petits - 3 autres dormaient), mais il faisait froid donc je ne suis resté dehors que 15 mn. Surtout parce qu'ils ont constaté que c'était vaste dehors ... ils ont fait qu'un petit périmètre autour de la fenêtre. Ils avaient 3 semaines passées, et à la sortie générale (dimanche) ils avaient presque 4 semaines. Et la veille (samedi), ils ont fait leur première ballade en voiture.
gene22
Renard futé

Message par gene22 »

Beau reportage, ils ont l'air en pleine forme les petits loups, le petit rose reste mon chouchou il a un regard *coeur* *coeur* *coeur*
J'adore aussi celui qui dort dans le plat, la photo est géniale.
Amuse-toi bien !
NOUNOURS
Vieux loup
Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS

Message par NOUNOURS »

*merci* Pour ce beau reportage, *bravo* très jolis ces *coeur*
ils sont craquants :!:
Yalna Tarka
Vieux loup

j'ai eu la surprise ce matin de découvrir 2 petits au pied de mon lit ce matin *affraid* .... je dors à l'étage !!! :?
Ils sortent déja de la caisse (je n'ai pas du faire assez haut), maintenant les escaliers :!: :!: :!:
Lico
Nounou agréée pour chiots
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!

Message par Lico »

Bloque au moins les escaliers alors, je pense, avec une barrière improvisée, parce que ça fait peur, gare aux accidents... :wink:
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Yalna Tarka
Vieux loup

Ceci a été fait tout de suite après, autant je sais qu'ils arrivent à monter, mais descendre !!!!
Et en fait c'est une double barrière, une pour les adultes (mais il y a un espace - tout petit - où les chiots peuvent passer) et donc mis en place une deuxième barrière une marche au dessus pour les chiots.

Je suis hyper contente, aucun pipi ni KK à la maison ni ce matin ni ce midi :sauteur: :sauteur: :sauteur: :hourra: . Et dès qu'ils sont dehors, ils font tous leurs besoins. Donc plus de temps ... à les chercher pour les rentrer, car ils sont tellement content dehors ....
gene22
Renard futé

Message par gene22 »

Yalna Tarka a écrit :j'ai eu la surprise ce matin de découvrir 2 petits au pied de mon lit ce matin *affraid* .... je dors à l'étage !!! :?
Ils sortent déja de la caisse (je n'ai pas du faire assez haut), maintenant les escaliers :!: :!: :!:
Eh bien, ils sont précoces les gamins ! Plus que leur papa, je me rappelle quand on a eu Bounty, il n'arrivait pas à monter les marches pour entrer dans la maison,on devait lui rajouter des mini-marches pour qu'il y arrive tout seul, mais il faut dire que les marches étaient hautes.
Yalna Tarka
Vieux loup

Cela ne vient pas d'un gène du père ... Moi Betty ne réussisait pas à monter les escaliers quand on l'a eu, il lui a fallu plusieurs jours.
C'est pour ça que l'escalier n'était pas bloqué. Mais alors, 2 ce matin (des fifilles), à leur âge, je lui impressionnée, en fait plutot *affraid* ...
Yalna Tarka
Vieux loup

Yalna Tarka a écrit :Je suis hyper contente, aucun pipi ni KK à la maison ni ce matin ni ce midi ....
Ce n'était qu'une journée. Mais ils sont encore petits, et puis déjà certains pleurent pour aller dehors et faire leurs besoins. Donc ça avance.

01 mars

"Emprunté ! - disons qu'il l'est souvent - C'est plus sympa les jouets des GRANDS !"

Image

05 mars

"Et oui !!!! Encore dehors - ils aiment ça !"

Voilà le Rouge qui cherche la bleue

Image

Mais c'est lui qui fuit

Image

Le petit blanc au trot

Image

Mais qu'est qu'il me veut lui (l'ombre à droite - et oui encore le petit rouge)

Image

A l'attaque - :oops: Désolée la photo est flou, dommage, elle aurait été sympa :|

Image

Soumission soumission (le rouge c'est encore fait avoir - le pauvre) il a essayé tout le monde ce jour là

Image

Donc pour info, le rouge quand il était petit grattait le sol après avoir fait ses besoins. Avant il n'était pas dominant, il l'a été 1 semaine environ, mais depuis .... C'est le blanc qui domine les autres mâles, par contre pas de doute, la femelle verte est la plus dominante et a un sacré caractère, celle elle qui a réussit à sauter les 40cm de la caisse, qui monte les escaliers ... et même le blanc n'emmène pas large. La petite bleue n'aime pas du tout qu'on l'emmerde, et là elle sait se défendre ...

"La caverne !"

Je veux rentrer !

Image

Je garde toujours l'entrée

Image

Discution en face, je reste toujours là

Image

Discution par dessus, je reste encore là

Image

Moi j'observe

Image

Maman observe (le jouet évidement !!!!) - Je plaisante, il y a eu un véritable changement de Betty, elle devient plus douce, plus caline avec ses petits et même cherche à jouer avec eux (ce qu'elle faisait peu), leurs apporte des jouets, créer un lancement de jeu, pleins de léchouilles ... Je suis hyper surprise. Elle laisse n'importe quels adulte toucher ses petits, les protègent d'autres chiens. Mais par contre, elle ne sait toujours pas jouer avec les autres chiens !!!

Image

Tiens le gardien a changé ... Etonnement c'est la verte lol

Image
kirikou
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendael

Message par kirikou »

oh la verte *coeur* *coeur* *coeur*
une petite question la balle a trou derrière ta femelle ,tu lui laisses continuellemEnt?Elle ne l'a détruit pas?
ma passion...Image
Yalna Tarka
Vieux loup

Pour la balle à trous, non pas détruit mais bien amoché. Surtout qu'en général, quand elles jouent avec, c'est pour tirer chacunes de leurs cotés. En fait, s'il n'est pas détruit c'est aussi parce qu'elles ne jouent pas souvent avec. Elles ont leurs jouets favoris. Elles ne l'utilisent que quand je le remets au goût du jour. J'ai l'impression, parce qu'elles ne lachent pas, qu'elles ont mal quand le jouet finis par glisser en dehors de la gueule. Par contre quand je joue avec elles avec ... que de moemnt de délires, elles finissent à 2 contre moi.

Jouets préférés
Betty : Kong wubba (la pieuvre rouge sur la dernière photo et pas détruit) et les ballons de Hand, et tous les autres jouets (mais une préférence pour le kong pieuvre.
Bahia : le 1/3 du kong ... et les autres si elles ne le trouve pas, elle n'est pas difficile.

Sinon, il y a l'os jaune, ahhhh celui-là, je risque la baston, je le garde que pour le cour d'éducation.

On peut aussi constaté encore un Kong XXL entier derrière, mais Bahia préfère son 1/3 restant.
gene22
Renard futé

Message par gene22 »

Yalna Tarka a écrit :
Yalna Tarka a écrit : Tiens le gardien a changé ... Etonnement c'est la verte lol

Image
Voici des photos du papa à 6 semaines
Image

et les 2 autres à 8 semaines, on pourra voir si il y en a un qui lui ressemble. La petite verte pas vraiment, je trouve.

ImageImage
NOUNOURS
Vieux loup
Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS

Message par NOUNOURS »

Très beau reportage, ils sont craquants *coeur*
choix difficile :!:
Répondre