Yalna Tarka a écrit :Je suis hyper contente, aucun pipi ni KK à la maison ni ce matin ni ce midi ....
Ce n'était qu'une journée. Mais ils sont encore petits, et puis déjà certains pleurent pour aller dehors et faire leurs besoins. Donc ça avance.
01 mars
"Emprunté ! - disons qu'il l'est souvent - C'est plus sympa les jouets des GRANDS !"
05 mars
"Et oui !!!! Encore dehors - ils aiment ça !"
Voilà le Rouge qui cherche la bleue
Mais c'est lui qui fuit
Le petit blanc au trot
Mais qu'est qu'il me veut lui (l'ombre à droite - et oui encore le petit rouge)
A l'attaque -

Désolée la photo est flou, dommage, elle aurait été sympa
Soumission soumission (le rouge c'est encore fait avoir - le pauvre) il a essayé tout le monde ce jour là
Donc pour info, le rouge quand il était petit grattait le sol après avoir fait ses besoins. Avant il n'était pas dominant, il l'a été 1 semaine environ, mais depuis .... C'est le blanc qui domine les autres mâles, par contre pas de doute, la femelle verte est la plus dominante et a un sacré caractère, celle elle qui a réussit à sauter les 40cm de la caisse, qui monte les escaliers ... et même le blanc n'emmène pas large. La petite bleue n'aime pas du tout qu'on l'emmerde, et là elle sait se défendre ...
"La caverne !"
Je veux rentrer !
Je garde toujours l'entrée
Discution en face, je reste toujours là
Discution par dessus, je reste encore là
Moi j'observe
Maman observe (le jouet évidement !!!!) - Je plaisante, il y a eu un véritable changement de Betty, elle devient plus douce, plus caline avec ses petits et même cherche à jouer avec eux (ce qu'elle faisait peu), leurs apporte des jouets, créer un lancement de jeu, pleins de léchouilles ... Je suis hyper surprise. Elle laisse n'importe quels adulte toucher ses petits, les protègent d'autres chiens. Mais par contre, elle ne sait toujours pas jouer avec les autres chiens !!!
Tiens le gardien a changé ... Etonnement c'est la verte lol