ghy a dit
Perso je respecte le travail de tous les
éleveurs car du fruit de leur travail naître le BB de demain. La production de champions extrêmes intéresse certains
éleveurs et c'est o,k. Mais n'oublions pas que d'autres types d'éleveurs existent. Ceux qui produisent les chiens
bien dans leur tête, ni merveilleusement typés, ni scandaleusement Wink performants en ring mais qui mettent
l'accent sur la santé et la personnalité du chien. Ceux-là valent autant, sinon plus à long terme.
A te lire,
on pourrait penser que seuls les chiens "moyens" sont bien dans leur tête, et sans soucis de santé
!!!!!!!
Rassures-toi, je n'ai jamais perdu de chien avant ses 13 ans, et toutes mes chiennes ont toujours eu leur test
de caractère . Quand à leur personnalité (à part shushu qui est spéciale) elle en ont toujours eu, trouvant toujours le
moyen de faire en sorte qu'on les remarque (en faisant l'andouille) sur le ring !!! ça ne les a jamais empêché de
faire de belles carrières !!!
Mon but est de produire ce type de chien, bien dans ses coussinets, sains, et beaux
!
et je respecte les éleveurs de travail qui produisent des chiens sains, performants, suffisement typés pour être
qualifiés de bergers belge
Mais je ne comprend pas ceux qui se contentent de l'à peu près