Vagner du parc jonageois

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
jenny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par jenny »

*coupe* *coupe* *mdr2* *mdr2* *mdr2* voronoff !! au placard mdrrr en tout cas je suis bien contente que vagner a battu vovo loll vava t'ai le meilleur !! :P rock tu as donner une magnifique portee tu sais avec saturne se sont des beau et bon bébés que vous avez donnez :D
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

*bravo* à Vava!!!!!!!!!!
Image
olivir69
Compagnon fidèle

Message par olivir69 »

Heureusement qu'il ya des optimistes dans la vie pour remonter le moral des pessimistes!!!N'est-ce pas christine.Toi qui disait en permanence qu'il fallait faire sortir vagner du ring de sélèction si ils ne voulaient pas le prendre!!!
FELICITATION :D
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Jusqu'au dernier moment ;je n'y ai pas cru méme aujourd'hui,j'ai du mal à réaliser.Cette NE m'a réservée beaucoup de surprises
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois

Message par fireman 2 »

*hola* *hola* *hola* *hola* *hola*
félicitations à Vagner !!!!!!!
encore un recommandé en plus
*bravo* *bravo* *bravo*
:groe2: :bbgroe1: :bbgroe2:
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal
rzzz
Renard futé
Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie

Message par rzzz »

*bravo*
calim6
Vieux loup
Variété(s) à la maison : BBG

Message par calim6 »

*chamion* *bravo*
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
gerol
Vieux loup

Vagner

Message par gerol »

Christine, Félicitations pour la sélection de Vagner *bravo* *bravo* *bravo* J'arrive un peu tard, excuse-moi, mais j'ai été tellement déçu par mes résultats de la NE, que j'ai fui le forum...
Bravo Vagner, bravo !!!!!!!!!
Fou de Tervus
rock
Vieux loup

Message par rock »

Merçi Gérard pour tes félicitations.Saturne et Rock m'ont offert un magnifique compagnon
Pour ce qui est des jugements cela fait un certain temps que j'ai renoncer à comprendre!!!!!!
rock
Vieux loup

Message par rock »

Dimanche dernier Vagner a fait son premier concours d'obé à DIJONnous avons fait un score déplorable mais néanmoins j'ai été très satifaite de son comportement (il est resté à sa mn d'absence)Il faut l'excuser mais nous n'étions pas prèt;je voulais juste participer pour remercier un membre de ce club d'étre venu à plusieurs reprises nous donner des conseils.Nous avons encore un énorme travail à réaliser avant de présenter quelque chose de propre mais je suis sure qu'on va y arriver;il faut juste que je sois plus rigoureuse!!!!!!!!!
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

il t'a fait quoi le vagner :lol: si tu savais ce que el pin's m'a fait :roll:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
rock
Vieux loup

Message par rock »

Vagner a fait sa mn d'abscence impec puis à la suite en laisse:m"a géné à la marche(7);apparemment cela est de ma faute car je ne marchais pas assez vite;c'est en général un exercice qu'il réussit très bien
Pour ce qui est de l'envoie au carré Vagner a voulu partir quand le commissaire a prononcer le mot carré joignant le geste à la parole'j'ai du le stopper et le rappeler au pied.Quand je l'ai envoyé:il sest couché devant:il fait cela systématiquement si je l'envoie deux fois de suite au carré;je suppose peut étre à tort que c'est parce je lui ai appris au cliker;il me propose autre chose
pour le rappel au pied est revenu tel un boulet de canon;m'a percuté et s'est installé au pied(je ne travaille jamais cet exercice pour éviter de retrouver Vagner derrière mes talons lorsque je me retourne
le rapport d'objet nous a fait perdre des points car Monsieur le mordille mais il y a du progrès :il n'essaie plus de l'arracher des mains du commissaire
Vagner arefusé de faire le saut de haie :en effet li accepte mal que le n'avance pas(surement en rapport avec l'agility)
quand aux positions :elles n'étaient pas acquises
voila un compte rendu détaillé;malgré tout cela:j'étais très contente de mon chien fou car que de chemin parcouru depuis un an et j'avoue que queque fois je devrais étre plus sévère mais je n'en ai pas envie.Sunny tes conseils seront les bienvenus
PS:le juge m'a néanmoins dit que mon chien avait de réelles qualités
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ouais y'a pas que le juge qui te l'as dit et tu peux y croire Christine, ton chien est vraiment très bien, faut juste un peu canaliser tout cela.

En tous cas, il est totalement dans l'esprit de la discipline, c'est ce qui est recherché :wink:

Pour la haie, je confirme, on voit que ce chien fait de l'agility, il attend qu'on l'accompagne. Il faut impérativement aux entrainements l'habituer à ce qu'il n'y ait aucun mouvement pour l'inciter à sauter, quitte à ce qu'une autre personne prenne le chien en longe. J'ai exactement le même pb avec Brock le chien de Monique.
Pour l'en avant, oui c'est vrai je confirme aussi, pas de bol. Même chose, habitue le aux entrainements à le renvoyer au carré plusieurs fois, même si réussi (sans tomber dans l'excès pour autant :roll: ).

Le reste, ben tu l'as dit toi même, un peu de rigueur et de la récompense en parallèle, ça devrait bien marcher.
En tous cas, même si les points ne sont pas là, c'est un des rares chiens en 1 qui a fait une belle impression, avec celui de Michaël.

Très bonne continuation :D
Tout vient à point à qui sait attendre
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

chez pas pourquoi mais y a rien qui m'etonne t'as un super loustic ...

la suite au pied ben marche normalement car autrement ton loulou ça va l'enerve, il est suffisamment reactif pour te suivre parfaitement à allure normal ..mais je suppose que tu était stressée

le carré ben si tu bosses au clicker, je concois qu'il te propose autre chose .... deux solutions soit tu insistes et lui apprend à le faire plusieurs fois de suite ..va te falloir de la patience

ou à l'entrainement ne lui demande pas deux fois de suite demande un autre exercice entre temps ... le risque est qu'en concours si il le visualise pas bien, ben ça sera echec sans possibilité de renvoyer ...et ça c'est pas cool

la haie meme soucis avec sunny... je travaillais comme en ring avec le boudin placé de l'autre coté au départ je lui montrais que je le mettais -(donc en fait j'ai casser de suite le fait de devoir l'accompagner)... pour en venir à l'envoyer sans lui montrer le pser d'objet
certes en concours le chien peut etre surpris et chercher mais bon dans les classes superieur il y aura l'objet pour canaliser....

d'autre prefere accompagner mais de moins en moins ...j'suis pas fan avec le stress des concours, le chien risque de pas vouloir se decoller

le machonné, j'abdique pas rattraper ni envie de le rattraper sur sunny...mais si tu as des prob au rapport d'objet le corriger maintenant peut etre nefaste sur ce que tu as déja obtenu
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
rock
Vieux loup

Message par rock »

Meçi pour vos conseils.Pour la haie je commece à travailler sans bouger une oreille:on progresse
pour le machonné:j'ai essayé de recouvrir l'apportable:pas concluant:la personne qui a entrainé Vagner au mordant me dit de continuer le mordant pour le canaliser et que cela aurait un impacrt sur l'objet(je suis septique)
PS:Sunny bien sur j'étais aussi stressé qu'en agility:là je ne peux rien y faire:c'est irrécupèrable
Répondre