Les photos du mois
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
alors dans l'ordre les photos de ce mois ci sont :
Sashka (Noushka)
Nala (Camille)
Aska
Drena
et Sprite (Lilisprite)
Sashka (Noushka)
Nala (Camille)
Aska
Drena
et Sprite (Lilisprite)
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
c'est un peu "normal", pour que les pages s'affichent plus rapidement, ton pc stocke ce qu'il a vu dans ses fichiers temporaires, et s'y réfère lors des visites suivantes .
Et comme chaque mois je réutilise les memes noms et adresse d'image pour plus de simplicité, ben voilà pour ton pc c'est les memes et donc il t'affiche les anciennes .
Fais F5 , normallement ca devrais afficher les nouvelles photos correctement, sinon si ca ne marche pas il faut quitter la page et vider ton dossier qui stocke ces fichiers temporaires avant de revenir
Et comme chaque mois je réutilise les memes noms et adresse d'image pour plus de simplicité, ben voilà pour ton pc c'est les memes et donc il t'affiche les anciennes .
Fais F5 , normallement ca devrais afficher les nouvelles photos correctement, sinon si ca ne marche pas il faut quitter la page et vider ton dossier qui stocke ces fichiers temporaires avant de revenir
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
mmm je sais qu'il s'agit de Drena d'eroudur, pour le reste je peux pas t'en dire plusjepipote a écrit :je peux en savoir plus sur drena svp
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune