hadjy 31 a écrit :Thémis a écrit :
Darkhan est un trés beau tervueren, joli couleur mais alors le regard expressif de ce Charme Noir yaouh, j'adore

Il est magnifique ce groenendael

Merci pour le

Je crois que tu n' es pas trés loin de Toulouse , on va peut etre se rencontrer un ce ces quatres

Au fait il m' a semblé que tu prenais un petit bout de malinois non ? jolie portée également , ils promettent ceux là aussi

En effet, je suis à environ 1 heure de Toulouse mais malheureusement la petite malinoise que j'avais réservée au Moulin de la Voise, c'est la seule saillie qui n'avait pas "fonctionnée". Ensuite, j'ai eu mon fils donc là j'attend encore un peu qu'il grandisse car pour élever un chiot, il faut du temps. Cela fait vraiment longtemps maintenant que je veux une petite malinoise mais j'attend tjs les bonnes conditions alors voilà je ne l'ai toujours pas ma petite "désirée" mais un jour oui. Nous allons, en plus, bientôt nous installer dans notre maison qui est en cours de construction et il y aura 3000 m2 de terrain, là les conditions seront bonnes

Pour l'instant, j'ai toujours mon p'tit pyrénée qui est en fin de vie, le pauvre car il a de l'oedeme pulmonaire. Voilà. pour en revenir à ton gro, il est vraiment superbe et pourtant je suis plus mali mais là cette expression, j'aime bcp