SYDNEY et RAMSES ...
Re: SYDNEY et RAMSES ...
Ouf!.....Quel ventre!Et en plus pas génée??
-
- Banni
Daril
Drucilia
Darla
Drucilia
Darla
Elevage De La Belle Des Belges
http://delabelledesbelges.free.fr et http://delabelledesbelges.chiens-de-france.com
http://delabelledesbelges.free.fr et http://delabelledesbelges.chiens-de-france.com
- canette
- Vieux loup
En fait pas besoin d'agrandir la caisse, oh là non, elle est suffisamment grande (ET LOURDE !!!) comme ça
Le tout c'est qu'il faut que Madame comprenne qu'il faut qu'elle se couche dans l'autre sens vu qu'elle est rectangulaire !!!!
Mais rien à faire c'est une manie chez elle ! Je crois qu'elle le fait exprès .... histoire de se caler .... ou pouvoir se gratter le derrière car là c'est vraiment difficile maintenant !
Je vais tâcher de faire d'autres photos cet aprem !
Le tout c'est qu'il faut que Madame comprenne qu'il faut qu'elle se couche dans l'autre sens vu qu'elle est rectangulaire !!!!
Mais rien à faire c'est une manie chez elle ! Je crois qu'elle le fait exprès .... histoire de se caler .... ou pouvoir se gratter le derrière car là c'est vraiment difficile maintenant !
Je vais tâcher de faire d'autres photos cet aprem !
Tout vient à point à qui sait attendre
- canette
- Vieux loup
Bon, prendre un peu l'air ça fait quand même du bien ..... même avec un gros bidon .... et je pose toujours fièrement pour ma maman :
Et ma caisse, ben quand je me couche correctement dedans ça donne ça :
C'est mieux là quand même ?
Et on garde la meilleure pour la fin .....
Rigolez pas elle va se vexer ! .... là c'est pris sur le vif .... oubliée la pose pour maman !
Et ma caisse, ben quand je me couche correctement dedans ça donne ça :
C'est mieux là quand même ?
Et on garde la meilleure pour la fin .....
Rigolez pas elle va se vexer ! .... là c'est pris sur le vif .... oubliée la pose pour maman !
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
pauvre sydney ..et dire qu'elle a pas finit ensuite elel aura droit aux petits draculas pendu à ses tetines, et aux petits monstres mordant sa queue
NB t'es sur que tout le monde va rentre dans la caisse car deja avec sydney ca fait lilmite mais avec les gloutons
NB t'es sur que tout le monde va rentre dans la caisse car deja avec sydney ca fait lilmite mais avec les gloutons
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
- canette
- Vieux loup
Oh ben ma foi 11 l'année dernière y sont bien rentrés
Une fois les barres anti-écrasement démontées ils ont plein de place ! Je les laisse une dizaine de jours et ensuite basta !
Oh là et pis tu connais pas ma Syd ..... à 3 semaines elle veux déjà plus les nourrir la nuit alors tu sais la caisse elle y squatte pas très longtemps
Une fois les barres anti-écrasement démontées ils ont plein de place ! Je les laisse une dizaine de jours et ensuite basta !
Oh là et pis tu connais pas ma Syd ..... à 3 semaines elle veux déjà plus les nourrir la nuit alors tu sais la caisse elle y squatte pas très longtemps
- canette
- Vieux loup
Voilà, on attaque la dernière ligne droite avec SYDNEY .... d'ici la semaine prochaine au plus tard ma petite guerrière devrait être délivrée d'un "poids" qui commence sérieusement à lui peser là !
8ème semaine pour elle aujourd'hui, et on est passé en mode "calme" depuis hier, la fatigue se fait sentir
La gamelle n'a plus beaucoup d'attrait pour elle non plus, malgré le rajout aux croquettes de viandes, saumon et de quelques pâtes pour la rendre plus attrayante ...
Faut dire qu'avec un poids passé à 32 kg (elle en faisait 25 au moment de la saillie), elle ne doit plus guère avoir de place pour loger sa nourriture !
On va commencer à surveiller ça de près d'ici vendredi, et en attendant je vais finir de préparer la maternité, histoire de ne pas être prise de court et ne rien laisser au hasard
8ème semaine pour elle aujourd'hui, et on est passé en mode "calme" depuis hier, la fatigue se fait sentir
La gamelle n'a plus beaucoup d'attrait pour elle non plus, malgré le rajout aux croquettes de viandes, saumon et de quelques pâtes pour la rendre plus attrayante ...
Faut dire qu'avec un poids passé à 32 kg (elle en faisait 25 au moment de la saillie), elle ne doit plus guère avoir de place pour loger sa nourriture !
On va commencer à surveiller ça de près d'ici vendredi, et en attendant je vais finir de préparer la maternité, histoire de ne pas être prise de court et ne rien laisser au hasard
si tu le peux, fractionne les repas, l'estomac n'a plus de place, elle ne peut manger que de petites quantités !!!!
courage à la belle, c'est pour bientôt
courage à la belle, c'est pour bientôt
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
allez 4 repas et uen petite vache qui rit (de ma part)
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
- canette
- Vieux loup
Elle est déjà fractionnée à 3 repas .... et elle en saute un en moyenne .... si elle a bien mangé le matin ... celui du midi elle en veut pas ... si elle mange celui du midi, elle veut pas celui du soir etc ... elle essaye même pas ça l'écoeure rien que de voir la gamelle ...
Donc je crois que si je la passe à 4, les repas seront trop rapprochés et ce ne sera pas mieux je pense .... enfin au pire j'essaierai
Mais bon dans sa journée elle ingurgite quand même une bonne quantité, entre les croquettes et la viande ....
Ah et j'oubliais la Vache qui Rit .... j'en donne aussi
Donc je crois que si je la passe à 4, les repas seront trop rapprochés et ce ne sera pas mieux je pense .... enfin au pire j'essaierai
Mais bon dans sa journée elle ingurgite quand même une bonne quantité, entre les croquettes et la viande ....
Ah et j'oubliais la Vache qui Rit .... j'en donne aussi
- canette
- Vieux loup
Alors pour le début de la veille .... ben depuis vendredi je l'ai à l'oeil .... mais pas de panique je la connais, elle les gardera au chaud le plus longtemps possibleAlors, c'est pour quand le début de la veille ? Comment va Sydney ?
Alors 60 jours aujourd'hui .... et comment va-t-elle .....????? .... ben je te laisse juger photos prises hier :
Stressée la fifille hein !!!
Hier on a eu les premiers flocons de neige, on a fait quelques photos dehors .... bon c'est sûr qu'elle se traine un peu mais à part ça elle a la patate !
Elle mange même mieux qu'il y a 4/5 jours ...... j'y croit pas !!!!
Prise de température 3 fois par jour ... mais rien ça baisse pas
Mais bon .... là je commence à surveiller quand même de façon plus rapprochée car je pense que d'ici mardi ou mercredi ce sera bon .... enfin j'espère
Par contre ça grouille là dedans ils sont agitées comme des asticots
- sally
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Elle a vraiment l'air d'en avoir marre la petite mère, surtout sur la 2ème photo Vivement qu'ils sortent ces petits bouchons
- canette
- Vieux loup
Bof .... elle en a marre .... ouais ..... peut-être pour se gratter ... elle y arrive plus
Mais heureusement maman est là pour lui gratter partout !
Mais heureusement maman est là pour lui gratter partout !
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Là aussi il est temps que ça sorte apparemment
Chouette, plein de bibous en perspective !
Chouette, plein de bibous en perspective !
Myriam