Je la trouve très plaisante ta portée en tout cas

Tu as combien de résrvation finalement ? Et combien en mordant ?
Oui, c'est d'ailleurs pour cela que la portée à été faite. Ma chienne a également beaucoup de caractère, quand elle était petite, elle se retournait également sur moi dès que je l'empechais de faire quelque chose, très indépendante, fonce dans tout, bref une petite terreur néanmoins hyper sociable. Maintenant, c'est une chienne qui adore travailler, toujours la queue en l'air malgré un dressage parfois un peu hard du fait de la tendance bien dominante de la miss, je crois qu'elle me testera toujours. Mais j'adore, j'ai horreur des chiens sensibles.Myriam a écrit :Ha ben c'est Us'ton le papa, forcément il y a du caractère, il fallait t'y attendre !!!
MerciJe la trouve très plaisante ta portée en tout cas![]()
Alors finalement je garde un mâle et une femelle (mon homme entraînera le deuxième, mâle ou femelle on sait pas encore), ils feront du mondio.Tu as combien de résrvation finalement ? Et combien en mordant ?
Mâle bleu, le préfère de mon homme. Mâle vert aura une tête plus lourde. Pour moi, le plus joli c'est mâle blanc, belle tête et très jolie couleur, un peu comme femelle brun. En plus, il est très marrant, quand il est content, il court en sautillant, on dirait un cabri.canette a écrit :Petit mâle bleu sera très mignon !![]()
Et le mâle vert aussi ...