tumeur pour Bohême ?
Re: tumeur pour Bohême ?
C'est vraie que c'est un peu loin ton pays et pis en plus,ils se moquent des gens comme moi avec mon accent
Espérons que les analyses soient bonnes
Espérons que les analyses soient bonnes
- Loba
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Tervueren fauve et depuis peu sable
tu sais j'ai pas du tout l'accent du coin, et personne ne s'est jamais moqué de mon accent, y a intérêt où je lâche mes louves !!!!:mrgreen: après loin loin ça dépend de où tu pars! bon , l'ain je situe pas très précisément, je vais voir sur une carte où ça se trouve...
Je connais Foix,on a des copains qui habite à Aigues-Vive,c'est pas loin,moi,j'habite à la frontière du Jura alors côté accent,on est garni voir même avec un accent Suisse
- Loba
- Compagnon fidèle
eh ben si tu viens voir tes copains a aigues vives promets moi que tu viendras nous voir , on se présentera et nos meutes avec ...mon accent est alsacien donc tu vois rien de chantant non plus !!!
- ilan
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : tervueren
vraiment moi aussi je suis super contente que l'opération se soit bien passée pour Boheme!
une convalescence au calme et tout va repartir comme avant.
caresses a Boheme (mais je ne doute pas qu'elle en a deja beaucoup!)
une convalescence au calme et tout va repartir comme avant.
caresses a Boheme (mais je ne doute pas qu'elle en a deja beaucoup!)
On devait descendre cet été mais l'ANPE vient de proposer le permis poids lourd à mon homme et cette session se fera du 14/06 au 31/08Loba a écrit :eh ben si tu viens voir tes copains a aigues vives promets moi que tu viendras nous voir , on se présentera et nos meutes avec ...mon accent est alsacien donc tu vois rien de chantant non plus !!!
Mais un jour.....quand à l'Alsace,oui,vous n'êtes pas non plus avare en accent
- Loba
- Compagnon fidèle
Yooo tu crois ! l'aaaaccent aaaaalsssacien est fraiiiiment disssscret !
Bohême va toujours aussi bien que possible, le changement de pansement n'a pas été des plus simples, la cica est un peu inflammée sur les dix derniers centimètres du coup antiinflammatoires, qui vont aider et améliorer son confort finalement.
Par contre, j'ai du attendre chez le véto et suis restée dehors dans leur petite cour intérieure d'où on peut voir le cabinet.J'ai vu par la porte vitrée que le chien qui était soigné était un tervu mâle et pas en super état de poils apparemment. Du coup j'ai regardé attentivement (car par ici il sont plus que rares, en plus un sable) et tout à coup je me suis aperçue qu'ils étaient en train de le faire partir . Je l'ai vu nous quitter le pauvre petit père, ça m'a rappellé de douloureux souvenirs, en plus un tervu alors que ma Bohême revient de loin, j'ai pas supporté. J'ai chiâlé comme une madeleine toute seule dans la cour, les propriétaires étaient plus sereins que moi . Pauvre Zeus (il se surnommait comme ça, j'ai parlé avec la dame que j'avais déjà rencontrée par ailleurs), ce soir il dort en paix et j'ai une pensée pour lui même si je ne le connaissais pas.
Bohême va toujours aussi bien que possible, le changement de pansement n'a pas été des plus simples, la cica est un peu inflammée sur les dix derniers centimètres du coup antiinflammatoires, qui vont aider et améliorer son confort finalement.
Par contre, j'ai du attendre chez le véto et suis restée dehors dans leur petite cour intérieure d'où on peut voir le cabinet.J'ai vu par la porte vitrée que le chien qui était soigné était un tervu mâle et pas en super état de poils apparemment. Du coup j'ai regardé attentivement (car par ici il sont plus que rares, en plus un sable) et tout à coup je me suis aperçue qu'ils étaient en train de le faire partir . Je l'ai vu nous quitter le pauvre petit père, ça m'a rappellé de douloureux souvenirs, en plus un tervu alors que ma Bohême revient de loin, j'ai pas supporté. J'ai chiâlé comme une madeleine toute seule dans la cour, les propriétaires étaient plus sereins que moi . Pauvre Zeus (il se surnommait comme ça, j'ai parlé avec la dame que j'avais déjà rencontrée par ailleurs), ce soir il dort en paix et j'ai une pensée pour lui même si je ne le connaissais pas.
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Quand on aime ses animaux( surtout chiens ) , tout départ nous touche , quelqu'il soit !
(J'ai mon amie véto qui vient de perdre sa jeune B.AUSTRALIENNE âgée de 5 mois qui est morte écrasée après 2 jours de disparition: je l'avais eu plusieurs fois à la maison ! Je n'ai pas pu ne pas pleurer quand elle m'a aprris la nouvelle )
(J'ai mon amie véto qui vient de perdre sa jeune B.AUSTRALIENNE âgée de 5 mois qui est morte écrasée après 2 jours de disparition: je l'avais eu plusieurs fois à la maison ! Je n'ai pas pu ne pas pleurer quand elle m'a aprris la nouvelle )
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Je viens de découvrir ce post et je suis ravie que Bohème se remette si bien
- Loba
- Compagnon fidèle
merci, oui vraiment, elle est fortiche...elle n'en peut plus d'être contenue et n'attend plus que l'autorisation de courir comme une folle avec sa fille. Bientôt je pense elle pourra, je demanderai au véto demain. On lui enlève les points demain, j'ai vu la cicatrice hier, elle était plutôt jolie... on attend la suite des événements
C'est sur que c'est dur de rester calme à un belge
Câlins à ta puce
Câlins à ta puce
- Loba
- Compagnon fidèle
Alors on a enfin eu les résultats du labo.
La conclusion est que la tumeur est probablement faiblement maligne. Ils prennent des précautions compte tenu qu'ils n'ont analysé qu'un petite partie de la tumeur, et qu'un autre bout aurait pu révéler autre chose.
Mais le pronostic est à priori favorable avec exerese totale de la tumeur. Surveillance quand même.
je taperai le compte rendu qui est plutôt énigmatique pour moi, dès que j'aurai un moment tranquille.
J'en retiens que c'est ce qu'on pouvait espérer de mieux pour ma louloute.
La conclusion est que la tumeur est probablement faiblement maligne. Ils prennent des précautions compte tenu qu'ils n'ont analysé qu'un petite partie de la tumeur, et qu'un autre bout aurait pu révéler autre chose.
Mais le pronostic est à priori favorable avec exerese totale de la tumeur. Surveillance quand même.
je taperai le compte rendu qui est plutôt énigmatique pour moi, dès que j'aurai un moment tranquille.
J'en retiens que c'est ce qu'on pouvait espérer de mieux pour ma louloute.
Ouf!Vous devez être soulagée!Contente pour vous et Bohême.
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Bayka compatit, soutient Bohême car elle sait ce que c'est d'être immobilisée
Tant mieux si la tumeur n'est pas maligne ! c'est une bonne nouvelle
Tant mieux si la tumeur n'est pas maligne ! c'est une bonne nouvelle
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/