Arrivée de mon premier chien dans la maison
-
- Puppy
- Variété(s) à la maison : berger belge tervueren
Arrivée de mon premier chien dans la maison
Bon maintenant que toute la famille est d' accord !!! Nous préparons l arrivée de notre BB ! Je lui ai acheté son tapis, quelQues jouets, sa laisse et son collier, j'ai installe son tapis sous l escalier dans le salon, bref notre gars est attendu ferme ! Mon fils compte les jours à l Ecole même la maitresse attend de voir le chien ! C est un chiot désire attendu ( dix ans d' attente !). Mais y a t il des choses à éviter des erreurs à ne pas commettre, le jour de son arrivée ? Merci
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: Arrivée de mon premier chien dans la maison
Vu comme il est attendu, le premier conseil que je donnerais c'est de ne pas tous lui sauter dessus à son arrivée
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- craintdegun
- Chiot fou
je veux pas faire le prof, mais beaucoup d amour, et beaucoup de temps...un BB est un chien particulier, qui te permet de te calmer, car si tu le prends par la violence verbale ou autre tu n arrivera a rien..par contre si tu sais t y prendre tu vas avoir un chien extraordinaire, qui comprends tout qui aime par dessus tout ses maitres...un exemple qui vient d rriver, une soeur de mon chien FALCAO, a ete prive de maitre pendant 3 mois, resultat des courses, foie endommage, perte de poil et perte d une canine....elle ne voulait plus manger, et maintenant qu il est la ca va mieux mais malheureusement le cite ci dessus est irreversible...le BB est un chien....hhuuummm, non en fait c est pas un chien, c est un extraterrestre....
-
- Puppy
Merci à vous nous allons essayer de faire pour le mieux. Félinea promis on ne lui sautera pas dessus. Craintdegun pour l amour il y en aura. Quant à l education du chien je ne manquerai pas de faire appel à vous si besoin !!! Merci encore
- Jayna
- Chiot fou
Beaucoup de joie en perspective!
Caresse à ton loulou
Caresse à ton loulou
-
- Puppy
J- 24 ! Demain nous allons chercher notre loup sauf changement express durant la nuit ( mes hommes ont eu du mal à se mettre d accord sur le prenom) il s appelle Groover dit Heliot ! La maison est prête à l accueillir!!!