Sacrément bien fait, j'vais embaucher le cinéaste!
Quelle homogénéité. Il sont courts et en pleine forme. Sincèrement, une jolie portée!
Pôv arbuste
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
superbe!!!ce sont de vraies terreures toujours a la recherche d une betise!!ce sont de vrais heureux!un grand bravo pour le realisateur,l ambiance,la musique ,tout y est!!!
SUPERBE, ils sont trop mi-mi les petits bouts, je me repasse la vidéo en boucle. Le montage est très bien fait, tout est extra!!
Quelle joie de vivre!!! en tout cas Bravo!*hola*
MERCI !!!!!! ça fais plaisir de faire plaisir !...
Alors aux dernières nouvelles Mr Prunier est toujours en vie, mais la protection anti-chevreuil ne marche QUE pour les chevreuil !!! Je dirais même que ça une grande proportion à attirer les bébés Tervueren. LOL
Nous nous sommes beaucoup amusé à faire cette vidéo, enfin plus J.C que moi qui c'est fait pincé la partie la plus charnue de mon anatomie plusieurs fois par les dents TRES nombreuses de ces charmants chérubins....
Rinty tu as raison !... Mr Papouf (début du film) est un super bébé. Il est beau et il le sait ! lol , il a une façon de ce poser sur son avant qui est superbe pour son âge...
Merci blackwolf, pour ton avis sur mes bébés... venant de toi et du super travail que tu fais c'est un super compliment .