Ushuaïa du Parc Jonageois / Trust du Ribaudeau
Ushuaïa du Parc Jonageois / Trust du Ribaudeau
le 1er février, la belle Ushuaïa du Parc Jonageois
a rencontré le beau Trust du Ribaudeau
l'échographie a révélé "quelques" chiots, prévus aux alentours du 03 Avril
a rencontré le beau Trust du Ribaudeau
l'échographie a révélé "quelques" chiots, prévus aux alentours du 03 Avril
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Re: Ushuaïa du Parc Jonageois / Trust du Ribaudeau
ohh elle rend bien la photo de shushu ! aller hate de voir les bb elle est grosse!!!!!
un berger belge un jour un berger belge toujours
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Enfin:cela aurait été VRAIMENTdommage qu'Ushuaia n'ait pas d'autre bébés car c'est une adorable fille(l'avoir eu qq jours à la maison avait été un vrai plaisir) et en plus je l
J'espère juste qu'elle fera qq rouquins
-
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : caniche, berger australien
ah super !! vivement de voir ces futurs loulous !!
elle est homozygote pour la couleur fauve !!! donc................. comme sa cousine Rock', que des fauves attendus (ou p't'être un noir )rock a écrit :Enfin:cela aurait été VRAIMENTdommage qu'Ushuaia n'ait pas d'autre bébés car c'est une adorable fille(l'avoir eu qq jours à la maison avait été un vrai plaisir) et en plus je l
mais comme le dit Jenny, elle est déjà très grosse
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Dommage qu'elle ait le museau et les babines déjà si blanchis... tu ne crains pas de transmettre cet aspect ? Certes Trust n'a pas le soucis (à ma connaissance), mais je trouve qu'on voit de plus en plus de museaux blancs avant l'âge, et je sais trop si les éleveurs se sont déjà posés la question de sa transmission (dominance, récessivité, lignées plus blanchies que d'autres ?).
Désolée de dévier un chouilla, mais c'est vrai que j'aime bien savoir ce qu'attend un éleveur d'une union, et la question des museaux blancs me taraudant depuis quelques temps, autant demander
Désolée de dévier un chouilla, mais c'est vrai que j'aime bien savoir ce qu'attend un éleveur d'une union, et la question des museaux blancs me taraudant depuis quelques temps, autant demander
- sally
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
De jolis loulous en perspective, la maman a vraiment une jolie robe.
Sa barbiche blanche ne me choque pas du tout,je ne la trouve pas très étendue, elle a 9 ans, je trouve ça normal.
Sa barbiche blanche ne me choque pas du tout,je ne la trouve pas très étendue, elle a 9 ans, je trouve ça normal.
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Moi aussi je trouve que pour son âge , le blanc n'a pas trop gagné !
Allez il n'y a plus qu'à attendre ....!
Allez il n'y a plus qu'à attendre ....!
alors en effet, Ushuaïa a 8 ans, le blanc n'étant arrivé qu'il y a peu de temps, ça ne me choque pas !
j'essaye d'y faire attention dans mes alliances, mais heureusement, on est loin de voir ce blanchiement que l'on peut trouver chez certains malinois
j'essaye d'y faire attention dans mes alliances, mais heureusement, on est loin de voir ce blanchiement que l'on peut trouver chez certains malinois
et ben dis donc il va y en avoir des bébés bientôt!
Sinon pour le museau blanc, à son âge çà ne me choque pas non plus, sur Dundee qui a 3 ans, il y a pas mal de poils blancs au museau,déjà, comme dit Coco, je trouve qu'il y en a beaucoup plus chez les malinois.
Sinon pour le museau blanc, à son âge çà ne me choque pas non plus, sur Dundee qui a 3 ans, il y a pas mal de poils blancs au museau,déjà, comme dit Coco, je trouve qu'il y en a beaucoup plus chez les malinois.
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Wouah... Jolis bébés en persepctive... Vivement la naissance et les photos.
Trust a fait 2 ou 3 saillies chez mes éleveurs dont une sur ma chienne Tihuacan... C'est un chien que j'aime beaucoup... tant au niveau beauté qu'au niveau caractère.
Trust a fait 2 ou 3 saillies chez mes éleveurs dont une sur ma chienne Tihuacan... C'est un chien que j'aime beaucoup... tant au niveau beauté qu'au niveau caractère.
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Alors certes, il y a des chiens bien plus blanchis que ça, et plus tôt (et en effet, côté malinois, ya de sacrés catastrophes sur ce point), mais je trouve tout de même que du blanc aussi visible à seulement 8 ans, ce n'est pas forcément une logique irrémédiable. Surtout sur nos chiens qui à cet âge n'en sont qu'à leur moitié d'espérance de vie, à 8 ou 9 ans, ce ne sont pas des vieillards.
Quand j'étais plus jeune (et que je traquais tout ce qui pouvait s'apparenter à un BBelge avant d'avoir la mienne lol), j'ai souvent croisé des belges bien plus âgés avec encore tout leur masque (et plus proche, me semble avoir vu aussi des photos de vétérans dans ce cas dans le trombino du forum, mais je ne me souviens plus des noms), et ma propre chienne, qui aura 11 ans le mois prochain, commence tout juste à blanchir du bout des babines.
Bref, avant de dévier davantage, je pense que je vais carrément lancer un sujet dans Morphologie
Quand j'étais plus jeune (et que je traquais tout ce qui pouvait s'apparenter à un BBelge avant d'avoir la mienne lol), j'ai souvent croisé des belges bien plus âgés avec encore tout leur masque (et plus proche, me semble avoir vu aussi des photos de vétérans dans ce cas dans le trombino du forum, mais je ne me souviens plus des noms), et ma propre chienne, qui aura 11 ans le mois prochain, commence tout juste à blanchir du bout des babines.
Bref, avant de dévier davantage, je pense que je vais carrément lancer un sujet dans Morphologie
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Jolie union !!!
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
En tout cas moi;je serai satisfaite:que des rouquins mais connait on le nombre de bébés attendus?