Bonjour à tous,
Depuis la dernière NE , mes recherches sont au point zero car je ne sais où chercher. Au camping (entre autre), certains propriétaires disposent un petit enclos autour de leur caravane ou motorhome, une sorte de clôture légère façon filet de nylon ou plastique coloré, avec des piquets légers plantés dans le sol. Je voudrais savoir où se procurer le matériel, ou tout du moins les piquets léger. Ces piquets sont certainement détournés de leur fonction initiale Un peu d'aide pour les idées seraient les bienvenues.
Les gens qui étaient installés près des tentes du forum avec un motorhome des BB à poils longs et un schiperk (qui nous a quitté juste après la NE malheureusement), je ne connais pas leurs noms, ils avaient ce système de clôture bien pratique.
Merci d'avance de vos idées, si vous voyez ce que je tente d'expliquer
cloture légère amovible
- fromlok
- Vieux loup
cloture légère amovible
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Re: cloture légère amovible
Alors pour nous c'est filet à mouton, et les gens dont tu parles c'est Brgeotte sur le fofo, mais je sais plus ce qu'ils avaient moi et ma tite tête envoie lui un MP
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
J'ai ce système aussi et c'est bien pratique .C'est effectivement un parc à moutons electrifiable que l'on peut trouver dans les magasins agricoles style Point vert, Gam vert...
On ne subit pas l'avenir on le fait
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Les piquets de clôture légers étaient certainement des piquets de clôture électrique. Tu en trouves dans les magasins AVEVE par exemple.
Si tu veux voir tout un tas de clôtures légères de la sorte, je te conseille d'aller voir un concours d'agility, plein de participants en sont équipés.
Si tu veux voir tout un tas de clôtures légères de la sorte, je te conseille d'aller voir un concours d'agility, plein de participants en sont équipés.
- fromlok
- Vieux loup
merci de vos réponse si rapide, je vais pouvoir orienter mes recherches. Je vais tenter de trouver du ruban non électrisable, le prix diminuera sensiblement.
le filet "parc à mouton" = 100 €
50 mètres pour 0.90 de haut
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
-
- Chiot fou
Nous avons comme filet, un filet de protection que l'on met sur les chantiers ( on les trouve chez les marchands de matériaux de construction). Ils sont un peu plus hauts que les filets pour moutons. Pour les piquets, ce sont des piquets que l'on trouve dans les magasins de caravaning: très pratiques avec une sorte de 'chausse-pied' pour les enfoncer facilement.
Sophie
- fromlok
- Vieux loup
Merci de l'info, une idée du nom du produit ou de son utilisation première? J'ai orienté déjà vers le caravaning, pas vu à part les pare-vents de plage, mais cela fait un peu "bunker", et puis c'est pas donné ces bidules. Par contre les piquets de parcourt d'agility pourraient se voir également détournés de leur fonction primaire faut voir la hauteur, pas marqué chez zoo...us, je vais investiguer.Floyd a écrit :ce sont des piquets que l'on trouve dans les magasins de caravaning: très pratiques avec une sorte de 'chausse-pied' pour les enfoncer facilement.
- Félinéa
- Admin
On en trouve des moins longs aussi, pour faire un enclos à chiens en expo, ça peut suffireCOCO a écrit :le filet "parc à mouton" = 100 €
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....