Ma chienne démonte sa cage de transport

Répondre
gocha87
Puppy

Ma chienne démonte sa cage de transport

Message par gocha87 »

Bonjour,
Ma chienne habituée de toute petite à la cage de transport a découvert qu'elle pouvait sortir assez facilement en se jetant comme une malade sur les portes de sa cage Atlas... En général elle est très sage, ne pleure pas dans sa cage et y va toute seule, mais dès son premier entrainement de mordant, quand ca a été le tour d'un autre chien, elle était tellement excitée qu'elle a tout démonté. Le problème cest que les beaux jours arrivent et a l'entrainement d'hier, même fenêtre ouverte, il a fait beaucoup trop chaud dans la voiture. Je dois donc trouver une solution rapide et peu couteuse pour renforcer les portes que je puisse laisser la cage dehors.
Avez vous des idées?
chichi28
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Re: Ma chienne démonte sa cage de transport

Message par chichi28 »

Quand il ne fait pas chaud: vous pouvez peut être garer la voiture un peu plus loin pour ne pas qu'elle sente les stimulations du mordant.
Sinon, changer de cage (cher), renforcer (attention au bricolage) ou lui mettre un kong (fromage à tartiner) dans la caisse.

Souvent l'excitation est difficile à gérer, demandez à l'équipe ring comment il faudrait faire.
Laika 54
Vieux loup

Re: Ma chienne démonte sa cage de transport

Message par Laika 54 »

En bloquant la porte avec un tendeur et éloigner la cage avec la chienne du terrain de mordant lorsque ce n'est pas son tour.
Bon courage :D mais dans le fond pour le ring vaut mieux
une :sauteur: excitée à l'idée d'aller mordre
qu'une chienne qui fait :dodo: sur le terrain lors du mordant

J'ai connu un :dodo: , son maitre l' attachait au grillage pendant le mordant des chiens en Ring I II III même avec les coups de pistolet il a continué sa sieste :D du coup sa carrière en Ring n'a pas fait long feu.
Répondre