Confirmation de gestation hier pour ma choupinette Brume des étangs sauvages (fly) par Cezanne des etangs sauvages....
J'suis trop contente, trop hate de voir leur petit nez !!!!
Je viens de me rendre compte qu'elle fait toute petite sur la photo ... ! lol bon d'accord elle est pas très grande mais le présentateur lui est très grand.. vive l'effet d'optique !!!
Fly est donc en congé maternité.... Je comprends maintenant pourquoi tu n'étais pas au Sélectif GPF !!! C'est super !!! Je suis contente pour toi !!!
Un gros câlin à Fly
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
Ben Sheitan on va dire que j'avais deux bonnes raisons de pas faire les sélectifs cette année puisque moi aussi je suis en congés maternité rdv l'année prochaine sur les terrains!
Ben Sheitan on va dire que j'avais deux bonnes raisons de pas faire les sélectifs cette année puisque moi aussi je suis en congés maternité rdv l'année prochaine sur les terrains!
Très bonnes raisons.... Alors j'ajoute toutes mes félicitations pour toi, le papa et le bébé... Prends bien soin de toi !!!
Heu... la bouteille c'est pour moi.... toi tu n'as plus le droit !!!!
Gros biz
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
Bon dsl j'ai pas posté le suivi car moi aussi j'ai eu un bébé lol
donc Fly a eu deux chiots (oui elle s'est pas foulée mais c du concentré de beauté mdr )un mâle et une femelle.....
Ils ont maintenant deux mois
je vous mets qqs photos