Salut à tous
Cette hollandaise, se prétendant artiste, s'amuse à tuer des animaux (chien, chat, poney, etc) et elle les débite en petits morceaux pour en faire ce qu'elle appelle des "œuvres d'arts".
Le tout pour dénoncer, tenez vous bien, la maltraitance des animaux... sisi... Un bien jolie prétexte pour s'adonner à sa perversion!
Je ne vous invite pas à regarder ses immondices, pour ma part j'ai été choqué! Pour ceux qui veulent savoir de quoi il en retourne, tapez simplement son nom dans google (ou pas, c'est mieux aussi).
Bref pour signer la pétition c'est ici : http://www.change.org/petitions/bring-a ... to-justice
Petition pour traduire en justice Katinka Simonse
- kolina
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : chien nu Chinois et Berger Belge Tervueren
Re: Petition pour traduire en justice Katinka Simonse
Mais quelle horreur. Comment peut-on en arriver là ? Pas voulu voir les photos. Rien que les explications, ça donne la nausée.
http://www.lautre-regard.ch/
Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012
Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012
J'ai oublié de préciser que sur la page de pétition il y a une photo donc attention pour les plus sensibles!
PS : Tu as raison, il ne sert à rien de voir les photos (j'ai vu les tofs sans vouloir, je voulais simplement savoir qui elle était et si ce n'était pas un fake... Malheureusement ça n'en est pas un)
Édit par Féli : aucune phrase de ce genre ne sera tolérée sous peine de sanction
PS : Tu as raison, il ne sert à rien de voir les photos (j'ai vu les tofs sans vouloir, je voulais simplement savoir qui elle était et si ce n'était pas un fake... Malheureusement ça n'en est pas un)
Édit par Féli : aucune phrase de ce genre ne sera tolérée sous peine de sanction
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Alors dénoncer des choses c'est bien, mettre une pétition aussi, par contre l'équipe ne tolérera en aucune façon tout propos incitant à la haine ou à la violence, tout message de ce genre sera soit édité pour enlever les propos en cause, soit totalement supprimé si le message entier est sujet à caution. Si ce sujet venait à dériver il sera verrouillé.
Merci de votre compréhension !
Merci de votre compréhension !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Autant pour moi, j'étais encore sous le choc, mea culpa.
Je pense quand même qu'elle mérite d'être jugé!
Je pense quand même qu'elle mérite d'être jugé!