Tess
Tess
Voilà, cela s'est passé à 4 heures cette nuit. Du bonheur est entré dans la maison. Ils sont sept: 4 filles et 4 Gars dont 1 Tervueren. Et il en reste peut être encore..... c'est noël avec du retard
Modifié en dernier par blackwolf le 29 déc. 2005, 18:58, modifié 1 fois.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
- jal
- Chiot fou
Re: Tess
Et vi le papa qui veille sur la mise bas et qui ne dort pas fini par ne plus savoir compter...blackwolf a écrit :Il sont Sept: 4 filles et 4 Gars dont 1 Tervueren. Et il en reste peut être encore.....
à tes petiots j'espère que tout ce petit monde se porte à merveille... et à la Maman...
Pour garder une bonne perspective de sa propre valeur, chacun devrait avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore.
Merci Jal de me relire. Il est vrai qu'entre ma joie et le fait que je sois dans le paté le compte exact comme vous l'aurez compris est de huit galoupiots(es)blackwolf a écrit:
Il sont Sept: 4 filles et 4 Gars dont 1 Tervueren. Et il en reste peut être encore.....
Tout s'est bien passé. Pour une primipare, Tess a rondement mené sa barque. Une contraction, un chiot!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
D'accord avec toi Jal, je pense aussi que ce sera un "p'tit gris"On dirait bien un gris d'après la photo...
Eh bien Tess est née ici et appartient à des amis, qui ont souhaité qu'elle reproduise sous notre affixe.et question vous aviez tess ou elle est a des particuliers?
Nous avons dit oui, a condition que nous choisissions son époux, qu'elle accouche à la maison et que nous élevions les chiots!
- jal
- Chiot fou
Et tu sais si les parents sont Homo ou mono (zygotes)...?blackwolf a écrit :D'accord avec toi Jal, je pense aussi que ce sera un "p'tit gris"On dirait bien un gris d'après la photo...
Ca eclairerai peut etre "gris ou sable"...
Pour garder une bonne perspective de sa propre valeur, chacun devrait avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, un p'tit sable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien Denis, tu t'améliores
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Ben ils sont tous les deux hétérozygotes, sinon y'aurait que du noir!Et tu sais si les parents sont Homo ou mono (zygotes)...?
Ca eclairerai peut etre "gris ou sable"...
Rhhhhaaaaaa COCO, enfin de quoi sourire sur cette jolie matinée embruméeahhhhhhhhhhhhhhhhhh, un p'tit sable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, j'ai voulu voir ce que ca faisait le gris avec le papier peint saumon de la nurserie.....en fait c'est pas mal du tout....je crois que je vais repeindre les encadrements des portes en gris....ou en sable, qui sait!
Modifié en dernier par blackwolf le 29 déc. 2005, 12:52, modifié 1 fois.