OSLO dit ORPHEE du Clos de Montaigu
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
OSLO dit ORPHEE du Clos de Montaigu
J'espérais n'avoir rien à écrire dans ce post avant longtemps, si ce n'est des pensées émues pour tous ceux qui perdent leur compagnon.
Aujourd'hui, c'est avec des sanglots et des larmes sur mon clavier que je vous fais part du décès de mon Orphée, ma mamie chien.
Tu es partie à 15 ans et demi pour le grand voyage. 15 ans et demi de vie commune qui s'efface d'un coup. Le début de notre histoire a été bien difficile. Tu arrives chez moi à l'âge de 6 mois, avec une très grande crainte de l'humain et surtout du sexe masculin. Avec de la patience, de l'amour, du travail, nous avons réussi à trouver ensemble une harmonie et une sérénité sans égale.
Pendant 15 ans, tu m'as donné un amour incommensurable, tu m'as accordé une confiance sans limite. Tu as accepté les petits diables noirs et fauves avec la patience infinie d'une grand mère. Bref pendant notre vie commune, tu ne m'a apporté que de la joie et du bonheur.
Ton regard si doux avait perdu sa lumière. Tu ne mangeais presque plus, tu as enchainé 2 infections urinaires coup sur coup. Celles-ci t'ont occasionné une violente crise d'épilepsie. Sachant tout au fonds de moi que cela n'irait pas en s'arrangeant vu ton grand âge, j'ai pris la décision ultime, car je ne voulais pas te voir dépérir et souffrir au fur et à mesure du temps.
Aujourd'hui, malgré mes 4 autres loulous, c'est un grand vide qui s'est installé, un profond chagrin qui m'accablera longtemps.
Je ne t'oublierai jamais ma douce et tendre Mamie chien.
Aujourd'hui, c'est avec des sanglots et des larmes sur mon clavier que je vous fais part du décès de mon Orphée, ma mamie chien.
Tu es partie à 15 ans et demi pour le grand voyage. 15 ans et demi de vie commune qui s'efface d'un coup. Le début de notre histoire a été bien difficile. Tu arrives chez moi à l'âge de 6 mois, avec une très grande crainte de l'humain et surtout du sexe masculin. Avec de la patience, de l'amour, du travail, nous avons réussi à trouver ensemble une harmonie et une sérénité sans égale.
Pendant 15 ans, tu m'as donné un amour incommensurable, tu m'as accordé une confiance sans limite. Tu as accepté les petits diables noirs et fauves avec la patience infinie d'une grand mère. Bref pendant notre vie commune, tu ne m'a apporté que de la joie et du bonheur.
Ton regard si doux avait perdu sa lumière. Tu ne mangeais presque plus, tu as enchainé 2 infections urinaires coup sur coup. Celles-ci t'ont occasionné une violente crise d'épilepsie. Sachant tout au fonds de moi que cela n'irait pas en s'arrangeant vu ton grand âge, j'ai pris la décision ultime, car je ne voulais pas te voir dépérir et souffrir au fur et à mesure du temps.
Aujourd'hui, malgré mes 4 autres loulous, c'est un grand vide qui s'est installé, un profond chagrin qui m'accablera longtemps.
Je ne t'oublierai jamais ma douce et tendre Mamie chien.
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Re: OSLO dit ORPHEE du Clos de Montaigu
plein de courage à toi dans cette dure épreuve 

L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- Bargara
- Renard futé
De tout coeur avec toi.
RIP Orphée

RIP Orphée
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
J'aime pas venir ici
De tout coeur avec toi , on est jamais prêt à les laisser partir , Triste nouvelle . 

un berger belge un jour un berger belge toujours
je suis de tout cœur avec toi.....................
RIP Orphée

RIP Orphée
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Bon courage Lise !!!
Je pense bien à vous 2 !!!
Bises
Serge
Je pense bien à vous 2 !!!
Bises
Serge
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
On pense bien fort à toi, courage ! 

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
au revoir orphée
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
- kolina
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : chien nu Chinois et Berger Belge Tervueren
RIP Orphée.
Sheitan, on a beau savoir que tôt ou tard il faudra dire au revoir à nos compagnons de route, on a beau s'y préparer, le moment venu est toujours aussi dur.
C'est une belle preuve d'amour que de l'avoir accompagnée jusqu'au bout. Courage.
Sheitan, on a beau savoir que tôt ou tard il faudra dire au revoir à nos compagnons de route, on a beau s'y préparer, le moment venu est toujours aussi dur.
C'est une belle preuve d'amour que de l'avoir accompagnée jusqu'au bout. Courage.
http://www.lautre-regard.ch/
Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012

Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012

- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- hippie
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
je suis très triste pour vous ce soir..... et vous envoie plein de pensées réconfortantes... 

Audrey
- Butterflybimbo
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
C'est très triste et que dire... Bon courage. J'ai ma Pin-Up qui ne va pas bien et je m'attends au pire, j'appréhende.
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
De tout coeur avec toi Sheitan, leur vie est toujours courte, même si 15 ans est un âge plus qu'honorable.
Tu lui as donné un dernier geste d'amour.
Bon courage à toi et ta famille.
Tu lui as donné un dernier geste d'amour.
Bon courage à toi et ta famille.