Voilà je vous annonce l'union de GINWEE avec Câlin de Jerry Black dit jerry
Ginwee a été saillie le 10 et 12 août 2013.Les petits devraient pointer le bout de leur museau aux alentours du 13 octobre 2013(63 jrs de gestation).
Tiens je ne connais pas le papa, tu pourras m'envoyer son pedigree pour la base stp ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
ginwee a écrit :oui je trouve aussi.Le véto en a vu que 5 sur l'écho donc on verra à la mise bas.
Tu peux aussi demander une radio en fin de gestation pour être sure du nombre, comme ça moins de stress à la mise bas
Peser de Ginwee hier,22.7kg à 41 jours de gestation et à 30 jours de gestation elle en faisait 20.250kg.
Ça nous change de ses 19.5kg avant la gestation.Depuis hier je trouve qu'elle a un peu dégonflé,elle parait plus fine.
La caisse de mise bas est bientôt finie reste plus que les barres anti-écrasement.
Melle se traine déjà un peu,ce qui ne l'empêche pas d'aller faire son tour.
bonne journée à tous et caresse aux loups.