Est-ce que quelqu'un parmi vous sera présent à l'exposition canine internationale de Genève (Suisse) ?
http://www.chiens-expo.ch/GENEVE/page04G.html
Je viens d'y inscrire Haska en classe intermédiaire. Etant donné que lorsque j'étais allée rendre visite à une copine qui exposait ses chiens nus et à houpette vaporeuse à l'european dog show, j'ai eu des compliments sur la beauté de ma louloutte de la part d'éleveurs que j'ai croisés, et que plusieurs personnes autour de moi ne me font que des compliments, je me suis dit : soyons fous.

Donc j'ai cherché une personne pour la présenter, car je ne peux pas courir en raison de mon handicap. Joé est venu à la maison, l'a emmenée en ballade pendant une heure, pour voir comment elle se comportait avec lui, se faire une idée sur ses allures, sa manière de tenir en statique, la manipulation (vérification des dents). Tout OK. Je vais travailler pendant mes vacances pour entraîner ceci, car elle est un peu mécanisée des cours d'éducation. Dès qu'elle est à l'arrêt, elle a tendance à venir s'asseoir au pied. Mais comme il a l'habitude de présenter les chiens, il arrivera à faire en sorte qu'elle reste nickel. Je lui fait une totale confiance.