GPF 2014 Strasbourg
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
GPF 2014 Strasbourg
Dans une quinzaine de jours le Championnat de France et le Grand Prix de France auront lieu à Strasbourg comme en 2011.
Un cadre magnifique, des installations de rêve, une organisation sans faille et une disponibilité de tous les bénévoles attendent tous les sélectionnés.
Hâte d'y être et de retrouver tous les amis de l'obé !
D'autant plus que trois binômes de l'équipe se sont qualifiées pour les grand prix dont Sonia avec ses deux sœurettes : Dalya en classe 2 qui participera à sa quatrième finale et Feeling en classe 1 pour sa première participation.
ALLEZ LES FILLES
Un cadre magnifique, des installations de rêve, une organisation sans faille et une disponibilité de tous les bénévoles attendent tous les sélectionnés.
Hâte d'y être et de retrouver tous les amis de l'obé !
D'autant plus que trois binômes de l'équipe se sont qualifiées pour les grand prix dont Sonia avec ses deux sœurettes : Dalya en classe 2 qui participera à sa quatrième finale et Feeling en classe 1 pour sa première participation.
ALLEZ LES FILLES
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Re: GPF 2014 Strasbourg
Dans 15 jours, je serai en Sélectif du GPF mais d'agility... J'aurai une énorme pensée pour vous !
Un grand à Sonia pour la qualification de Dayla et Feeling... Je lui souhaite beaucoup de réussite.
Un grand à Sonia pour la qualification de Dayla et Feeling... Je lui souhaite beaucoup de réussite.
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
- Tiny
- Vieux loup
Merci pour elles, je transmets !Sheitan-Black a écrit :Dans 15 jours, je serai en Sélectif du GPF mais d'agility... J'aurai une énorme pensée pour vous !
DALYA et pas Dayla tous les ans ils font la même faute sur son nom !!! Et pourtant ce n'est pas faute de l'écrire en majuscule sur les feuilles d'engagements
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Oups ! J'ai pas fait attention !
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
- Félinéa
- Admin
Encore bravo les filles, on ne pourra pas être là mais je desespère pas de pouvoir venir vous encourager un de ces jours !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
nous on y sera trop contente pour vous....pis maintenat tu as l'habitude tu stress moins
- Tiny
- Vieux loup
Moi stressée ????? Tout comme toi, connais pas le stress !!kirikou a écrit : nous on y sera trop contente pour vous....pis maintenat tu as l'habitude tu stress moins
- Tiny
- Vieux loup
Et voilà Fifi a décidé de me faire mourir de stress à quelques jours du GPF.....
Depuis quelques semaines mademoiselle ne se couche plus dans le carré, elle y va comme une bombe, s'arrête net sur commandement mais après ça se gâte, pas moyen de la faire se coucher elle reste fixement debout
On a repris au début (envoie de très près) et là elle se couche mais dès que Sonia s'éloigne on dirait qu'elle n'entend plus. A noté qu'elle semble aussi avoir des difficultés à repérer l'haltère quand elle est pourtant "sous son nez"
Il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour le GPF
Depuis quelques semaines mademoiselle ne se couche plus dans le carré, elle y va comme une bombe, s'arrête net sur commandement mais après ça se gâte, pas moyen de la faire se coucher elle reste fixement debout
On a repris au début (envoie de très près) et là elle se couche mais dès que Sonia s'éloigne on dirait qu'elle n'entend plus. A noté qu'elle semble aussi avoir des difficultés à repérer l'haltère quand elle est pourtant "sous son nez"
Il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour le GPF
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Z'ont parfois un drôle d'humour nos belges.... Courage, je suis sûre qu'elle arrêtera bientôt ses bêtises
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- Félinéa
- Admin
Moi je remarque que les filles commencent à déconner à chaque fois que vous avez confirmation de la sélection, va pet falloir mettre toutes les humaines sous valium
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Tiny
- Vieux loup
Sonia n'a pas besoin de valium, elle ne stresse jamais Par contre moi je veux bien un bidon !!!
Entrainement samedi : on a travaillé beaucoup à la balle en récompensant le coucher et ce soir le premier couché hésitant mais fait quand même au bout du deuxième commandement.... Deuxième essai, couché au premier commandement mais les pattes sur la ligne (tant pis on a pas corriger, ce n'est pas ce qu'on travaillait)
On va croiser les doigts pour qu'elle le fasse à Strasbourg !
Entrainement samedi : on a travaillé beaucoup à la balle en récompensant le coucher et ce soir le premier couché hésitant mais fait quand même au bout du deuxième commandement.... Deuxième essai, couché au premier commandement mais les pattes sur la ligne (tant pis on a pas corriger, ce n'est pas ce qu'on travaillait)
On va croiser les doigts pour qu'elle le fasse à Strasbourg !