Je l'ai vu sur le ring en fin de journée quand je partais (je ne suis venue que le samedi), c'est vrai qu'il est immense et magnifique surtout. Il est vraiment très beau ce loulou
Pour le brevet RU... j'ai mis un peu de côté les entraînements... je suis loin du club et déménagement...
On va s'y remettre sérieusement
Le problème avec cette discipline c'est de trouver des "victimes", surtout dans mon département (pas de club), déjà j'ai trouvé quelqu'un pour entraîner Izen pour le TAN championnat, mais du coup c'est pas les mêmes tarifs qu'un club canin
pas facile, on va à notre rythme
Je comprends, c est sûr, pas toujours facile!
Je suis toujours lzs résultats des épreuves, même si on a arrêté avec mamie alma, et j espère voir bientôt un exc 5 objets en brevet pour votre beau loulou, il avait l air bien prometteur!
Pardon, vous aviez l air bien prometteur, binôme maître/chien!
Comme mis sur Facebook, je trouve qu'il se démarquait vraiment sur le ring, même si effectivement il est un peu plus jeune que les autres mâles. Je ne doute pas du fait qu'une fois fini il se démarque vraiment. Et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué, mon copain qui n'est pas du tout dans le monde du chien l'a tout de suite remarqué sur le ring en me disant qu'il avait beaucoup de classe