Hello !
Que pensez-vous des oreilles de Laïka ?
Elle a eu 3 mois hier, toujous pas droites . Je ne constate pas de plis mais la pointe est vraiment molle !!!
Merci à vous :p
Oreilles ...
- Kerprigent
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: Oreilles ...
Super jeune encore, et elles sont déjà bien dressées, selon les origines elles montent plus ou moins tôt, y'a certaines lignées qui ont de sacrées feuilles de chou !!!!
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/
http://kerprigent.chiens-de-france.com/
- alawa la louve
- Vieux loup
Pourquoi ce ............à trois mois rien d'alarmant, en des années d'élevage il ne m'est jamais arrivé que des chiens aient une ou des oreilles qui ne montent pas. Je ne dis pas que ça n'arrive pas, mais c'est rare alors pourquoi s'inquiéter ???? Donner une alimentation adaptée à sa croissance et attendre encore quelques semaines
Je n'ai pas regardé les origines de votre chien mais comme dit Kerprigent, origines de travail, oreilles souvent plus longues, voire "trèssssssssss" longues donc...plus de temps
Je n'ai pas regardé les origines de votre chien mais comme dit Kerprigent, origines de travail, oreilles souvent plus longues, voire "trèssssssssss" longues donc...plus de temps
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Comme Kerprigent, je les trouve déjà bien dressées pour un chiot avec son ossature !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
merci pour vos messages