Une grande première pour moi, je vais présenter Orion au brussels dog show le mois prochain.
Je suis curieux de l'avis du juge sur mon lascar ...
Orion de la Chenestre
- Aky
- Puppy
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Re: Orion de la Chenestre
Résultat des courses ...
Très beau chien MAIS ...
Pour quatre malheureuses incisives inférieure un peu trop inclinée vers l'avant de l'ordre du millimetre, n'a reçu que un suffisant ...
Mais fière du comportement de mon lascar, d'un calme olympien comme si c'était un vieux briscard ...
Très beau chien MAIS ...
Pour quatre malheureuses incisives inférieure un peu trop inclinée vers l'avant de l'ordre du millimetre, n'a reçu que un suffisant ...
Mais fière du comportement de mon lascar, d'un calme olympien comme si c'était un vieux briscard ...
- Oo de Lally
- Compagnon fidèle
Le diable se trouve toujours dans les détails, les juges ont l'oeil.
Félicitation si il s'est bien présenté. Nous étions sensés y être avec Oo de Lally mais j'ai eu des problèmes avec mon payement :/
Félicitation si il s'est bien présenté. Nous étions sensés y être avec Oo de Lally mais j'ai eu des problèmes avec mon payement :/
- laloutre
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : 2 croisés et 1 tervu
Le principe d'une expo c'est de mettre en avant les qualités du chien mais aussi ses défauts. Aller en expo c'est accepter l'un comme l'autre. Il faut accepter les critiques même si elles nous paraissent minimes .
Le plus important c'est de passer un bon moment et félicitations pour la présentation Caresses à ton joli loulou
Le plus important c'est de passer un bon moment et félicitations pour la présentation Caresses à ton joli loulou
- Aky
- Puppy
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Nous avons en effet passer une très belle journée ...
Et pour ses dents plusieurs personnes nous ont dis que vu son age (8 mois) cela pourrait se résorber dans les mois à venir, vu que c'est une inclinaison des dents et pas la machoire qui est en avant ...
Wait and see ...
Et pour ses dents plusieurs personnes nous ont dis que vu son age (8 mois) cela pourrait se résorber dans les mois à venir, vu que c'est une inclinaison des dents et pas la machoire qui est en avant ...
Wait and see ...
Il reste pour autant extra mignon !!