pipi le matin
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
pipi le matin
alors voilà c'est reparti pour un tour la miss bybyss qui depuis un moment est propre tout les matins depuis 4 jours ce m'est a pisser des que je me leve! et a le chic le le faire lorsque je vais moi meme au toilette le soir le dernier pipi sont a 22h30 23h par là maximum fait elle ca pour m'embetter ? je ne sais pas elle est vraiment taquine parfois ! et ceci c'est produit au retour dechez ma mere! bref moi je n'est pas un jardin pile des que j'ouvre ma porte et avant elle ne me le faisait pas! est ce un probleme de retenu? probleme de comportement bref ca ne va pas le faire elle n'est pas un chiot ! zut un an quand meme me refarie pipi le matin
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
juste un truc qui me traverse l'esprit, elle serais pas en chaleurs la bybyss ?
Véga m'a fait le coup à ses deux premières chaleurs
Véga m'a fait le coup à ses deux premières chaleurs
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- jenny
- Vieux loup
merci herve lol mais sinon là si vais plus au pipi lol c'es tmoi qui vais innonder le par terre mdrrr alala toi et tes belles idees lol et pris j'ai regarder si chaleurs non elle a touj ous ca minuscule foufoune lol encore bébé bon demain jve voir mais si me fait encor le coup là jve servir!
bref pas de solution? là sortir fini 22h ca va ca kan meme
bref pas de solution? là sortir fini 22h ca va ca kan meme
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
à part une vari j'ai pas d'autre idée là,
au retour de saillie d'Uba ca a repris à Véga ce genre de conneries, elle a passé 4 nuits dans sa cage d'expo ca l'a vite calmée
au retour de saillie d'Uba ca a repris à Véga ce genre de conneries, elle a passé 4 nuits dans sa cage d'expo ca l'a vite calmée
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
t'as raison féli, si jen fait pipi le matin, faut la fermer en vari
Plus sérieusement, Abyss devrait pas tarder d'être en chaleur, ça aide pas, et le changement d'avoir été "en vacances" chez ta maman doit la perturber (et vu son caractère, ça ne m'étonne pas)
Abyss est une "chieuse" (n'est-ce pas) et à un age où on essaie de remettre en cause l'autorité (la tienne, mais celle de Thaïna aussi)donc tout changement dans sa vie devient une "excuse" pour vous tester
Plus sérieusement, Abyss devrait pas tarder d'être en chaleur, ça aide pas, et le changement d'avoir été "en vacances" chez ta maman doit la perturber (et vu son caractère, ça ne m'étonne pas)
Abyss est une "chieuse" (n'est-ce pas) et à un age où on essaie de remettre en cause l'autorité (la tienne, mais celle de Thaïna aussi)donc tout changement dans sa vie devient une "excuse" pour vous tester
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Hello!
Ca parait un peu bizarren, mais j'ai une copine, elle a fait passer le rpoblème en utilisant une litière. Ben il faut ungrand bac c'est sur, mais elle a appris a sa chienne d'y faire son pipi du matin le temps qu'elle réapprenne a se retenir jusqu'a dehors.
Ainsi, elle faisait faire son pipi dans le bac, puis desuite un petit tours dehors... Après quelques fois, la chienne s'est retenue jusque dehors. Mais bon là c'etait un trouble du comportement du a un déménagement. Je ne sais pas si ca marcherait dans ton cas...
Ca parait un peu bizarren, mais j'ai une copine, elle a fait passer le rpoblème en utilisant une litière. Ben il faut ungrand bac c'est sur, mais elle a appris a sa chienne d'y faire son pipi du matin le temps qu'elle réapprenne a se retenir jusqu'a dehors.
Ainsi, elle faisait faire son pipi dans le bac, puis desuite un petit tours dehors... Après quelques fois, la chienne s'est retenue jusque dehors. Mais bon là c'etait un trouble du comportement du a un déménagement. Je ne sais pas si ca marcherait dans ton cas...
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
- jenny
- Vieux loup
alors ce matin je l'ai bien surveiller et changer mon habitude lol des que je me suis reveiller hop je l'ai appler bybybss ! aller viens elle avait l'air gener mais est venu quand meme je lui parlait et puis j'ai vu (je commence a la connaitre lol )et puis je lui ai dit d'aller se coucher elle l'a fait mais j'ai repeter 3 fois ! bon passons et ensuite a la douche je lui ai dit de venir et je les ai enfermer avec moi pendant que je me lavait et je seruveillait ensuite petit dej hop coucher de nouveau je n'est fait que la regarder lol et puis rien fait youpiii bref je pense aussi qu'elle devrai etre en chaleur la miss et meme je pense que va se caller avec la thaï alala mais mis a part ca je ne m'ennuie pas avec elle y'a de l'ambiance
- Catherine
- Chiot fou
jenny,
Le changement de maison y est peut etre pour quelque chose;
Nous, ici, nous avons une petite chienne qui a été sale plus de six ans, rien n'y faisait pour la rendre propre, c'était du vice.
Puis nous sommes partis habiter ailleurs trois semaines avec elle et à notre retour, elle était propre!!!
Je pense que le fait de devoir habiter ailleurs l'a déstabilisée et lui a fait perdre certaines mauvaises habitudes!
Et elle est propre depuis deux ans maintenant!!!
YOUPI!!!
C'est vrai qu'habiter dans un endroit où il n'y a qu'à ouvrir la porte pour faire sortir le chien aide beaucoup à la propreté!
Je vois que tu as trouvé l'astuce de l'appeler avec toi le matin, moi, j'allais te proposer de lui donner l'ordre de rester au panier, tout le contraire! C'est ce que j'ai fait pour mon malinois de 8 mois qui prenait l'habitude de se lever en meme temps que moi pour mes petits pipis nocturnes (eh oui, moi aussi), maintenant, il reste sagement couché dans son panier mais je dois garder le silence radio complet sinon gare, c'est la sortie pipi demandée illico par lui sinon!
Le changement de maison y est peut etre pour quelque chose;
Nous, ici, nous avons une petite chienne qui a été sale plus de six ans, rien n'y faisait pour la rendre propre, c'était du vice.
Puis nous sommes partis habiter ailleurs trois semaines avec elle et à notre retour, elle était propre!!!
Je pense que le fait de devoir habiter ailleurs l'a déstabilisée et lui a fait perdre certaines mauvaises habitudes!
Et elle est propre depuis deux ans maintenant!!!
YOUPI!!!
C'est vrai qu'habiter dans un endroit où il n'y a qu'à ouvrir la porte pour faire sortir le chien aide beaucoup à la propreté!
Je vois que tu as trouvé l'astuce de l'appeler avec toi le matin, moi, j'allais te proposer de lui donner l'ordre de rester au panier, tout le contraire! C'est ce que j'ai fait pour mon malinois de 8 mois qui prenait l'habitude de se lever en meme temps que moi pour mes petits pipis nocturnes (eh oui, moi aussi), maintenant, il reste sagement couché dans son panier mais je dois garder le silence radio complet sinon gare, c'est la sortie pipi demandée illico par lui sinon!
- jenny
- Vieux loup
petite bybyss est simplement une chipie lol et depuis que j'ai change mon comportement aussi vis a vis d'elle , elle se retient et meme tres tres bien c'est une petite chienne qui aime que l'on s'occupe d'elle qu'elle soit "le centre" je l'adore mais quelques fois elle est vraiment penible car tres chipie ! aller suite au prochaine betises de miss bybyss
en tous cas sauf maladie ou probleme de santé ce n'est pas un probléme de temps. Mais chiennes sont souvent à la maison 9H de suite quand je travaille et elles se retiennent tres bien.
Losque je rentre et que j'ouvre la porte qui donne sur le jardin elles se precipitent plus sur leur jouets pour me l'aient apporter que sur un coin d'herbe pour faire leurs besoins.
Losque je rentre et que j'ouvre la porte qui donne sur le jardin elles se precipitent plus sur leur jouets pour me l'aient apporter que sur un coin d'herbe pour faire leurs besoins.
Vendi et Ulia BBG
- Catherine
- Chiot fou
Jenny,
JE suis heureuse que ça soit plutot du à son caractère de chipie qu'à autre chose! Tout s'arrange alors!
Le mien, quand je rentre du boulot, il a hate de sortir vider sa vessie par contre! Et ce n'est pas un petit pipi
Il est vrai, qu'un chien adulte, en bonne santé sait se retenir très longtemps§
JE suis heureuse que ça soit plutot du à son caractère de chipie qu'à autre chose! Tout s'arrange alors!
Le mien, quand je rentre du boulot, il a hate de sortir vider sa vessie par contre! Et ce n'est pas un petit pipi
Il est vrai, qu'un chien adulte, en bonne santé sait se retenir très longtemps§