une journée avec.....

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Répondre
jepipote
Renard futé

une journée avec.....

Message par jepipote »

je me demande a quoi peu bien ressembler une journée avec une portée à la maison, niveau organisation ça doit pas être évident :? , et comme en ce moment les forumiens reproduisent beaucoup, faites nous partager une petite journée avec vous....... j'suis curieux hein!!!! :wink:
HERVE.
mon site ici
nina97
Puppy

Message par nina97 »

Oui moi aussi je voudrais savoir!! Je suis aussi curieuse que Jepipote! J'aimerais peut etre faire une portée à Aska qd elle sera plus grande et je voudrais savoir comment ça se passe qd il y a tout ce monde à la maison :!: :wink:
Image
maylis
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par maylis »

Moi j'imagine, le matin tu te réveil, tu vois une dizaine de petites boules de poils (noir évidament :wink: ) qui accourent vers toi pour te faire des léchouilles, ensuite tu dois ramasser le pipi des petits monstres, leurs donner le biberon, puis pendant un long moment je les regarderait jouer, s'attraper la queue , se mordiller etc...
pfff le régale quoi! :D
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

Quand les bébés commencent à manger tout seuls, la première des choses , c'est gamelle du matin !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
puis, sortie, et pendant ce temps, nettoyage (et y a pas que des pipis, j'vous jure) s'il fait beau, ils peuvent rester dehors, avec un parc rien que pour eux, pour pouvoir s'occuper des adultes........ et de soi (faut quand même pas s'oublier)
là, je me prend un moment de détente avec tout mon p'tit monde, jeux, parties de calins, etc....... Avant d'attaquer le ménage, puis le repas de midi, et là, c'est divin, tout le monde fait la sieste, grands et petits !!!!! (chiens, bien sur :wink: )
re-jeux avec bébés et adultes, puis goûter des bébés, avant de les rentrer, et nettoyage du parc extérieur :?
sur le soir, repas des adultes, et des bébés, et dodo................................ j'ai pas vu passer la journée *mdr2*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Raïa
Renard futé

Message par Raïa »

tu viendras t'occuper de ceux de Vénicïa, je te les preterais une journée... jrigole...
Fanny
jepipote
Renard futé

Message par jepipote »

ben oui maintenant que tu vas avoir une grande maison, tu vas pouvoir te lancer a ton tour fanny...... j'ai hate de voir ça :shock:
HERVE.
mon site ici
Répondre