Halti

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Sergine
Chiot fou

Halti

Message par Sergine »

*helloo* à vous tou(te)s ...
Si parmi vous, quelqu’ un(e) ayant opté pour un halti, je désirerais connaître la taille que vous avez acheté.
En fait, j’ avais commandé une T 3 correspondant aux Dalmatien, Boxer, Berger All, Golden, Beauceron etc. Pour informe, la T 2 correspondrait aux Border Collie, Cockers, Caniche (Royal que je présume).
Pour Unick, j’ avais pris la T 3, il a réussi à le prendre en bouche et le cisailler à la troisième mise de ce dernier, sniff !!! De par le fait le Groenendaël ayant la tête et le museau plutôt fin, pensez-vous que la T 2 lui serait plus adapté ?
Merci de Sergine
A amour donné, amour rendu ...
nautilia
Chiot fou

Message par nautilia »

pour le halti, je sais pas....mais en muselière, je prends une t2 pour Vénus... et pour Typhon (mon rott) je prend 3 ou 4 suivant la forme.... une amie avait un halti en t3 je crois pour sa chienne rott donc je pense que le 2 devrait aller (le cocker a le nez sensiblement de la même taille que le groe...du moins ceux que je connais)
Ghyslaine
Compagnon fidèle

Message par Ghyslaine »

J'ai fini par acheté le plus petit modèle. Avec la tête de nos BB et leur museau ciselé, on constate que le Halti n'est pas vraiment bien adapté à leur morpho.
Ce qui est déjà sera...
Sergine
Chiot fou

Message par Sergine »

nautilia a écrit :pour le halti, je sais pas....mais en muselière, je prends une t2 pour Vénus... et pour Typhon (mon rott) je prend 3 ou 4 suivant la forme.... une amie avait un halti en t3 je crois pour sa chienne rott donc je pense que le 2 devrait aller (le cocker a le nez sensiblement de la même taille que le groe...du moins ceux que je connais)

Ok, merci de vos réponses Nautilia et Ghyslaine.
Je confirme donc ma commande au magasin dont le lien m’ a été donné par dreamcatcher.13, je te remercie également et oui ils ont des clickers en stock, même des autocollants de Groends, chouette ça, vais pouvoir finaliser les revues "le berger belge" en collant ça sur chaque classeurs ... merci à vous.
Lichettes d' Unick, bonne poigne de sa maîtresse.
A amour donné, amour rendu ...
Répondre