Ara 3000 beta
- Laika 54
- Vieux loup
Ara 3000 beta
Qui a déjà utilisé ce produit ?
Si oui qu'en pensez vous? avez vous des bons résultats ?
Si oui qu'en pensez vous? avez vous des bons résultats ?
j'ai utilisé ce produit il y a très très très longtemps sur mon berger allemand, atteint de dysplasie grave, et c'est vrai que j'ai apprécié !!!!!!!!!! et lui aussi
par contre, c'était un chien très dur à la douleur, et les injections étaient vraiment très espacées, donc...................... il n'a pas eu de problèmes particuliers !
jusqu'à la fin, il a été en mesure de jouer avec SA balle (la balle fétiche de mon gros loup, avec laquelle il a été enterré) et cela, grâce à ce produit !!!
par contre, c'était un chien très dur à la douleur, et les injections étaient vraiment très espacées, donc...................... il n'a pas eu de problèmes particuliers !
jusqu'à la fin, il a été en mesure de jouer avec SA balle (la balle fétiche de mon gros loup, avec laquelle il a été enterré) et cela, grâce à ce produit !!!
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- malinois95
- Puppy
ayant une arthrose je suis étonnée que aucun des rhumatologues consultés m'a proposé ce médicament qui, à la base, est uniquement composé d'acide gras......
je reste trés sceptique et pense que ce produit remplit bien les poches des vétos
je reste trés sceptique et pense que ce produit remplit bien les poches des vétos
http://www.refuge-de-louvres.com/
n'achetez pas....adoptez !!
j'ai toujours préféré la folie de la passion à la sagesse de l'indifférence
n'achetez pas....adoptez !!
j'ai toujours préféré la folie de la passion à la sagesse de l'indifférence
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Je ne connais pas ce produit, mais je peux t'assurer une chose, étudiant la biochime et le métabolisme lipidique en particulier, les acides gras sont loins d'être anodins. Ils sont impliqués dans de très nombreuses réactions. Donc ce n'est pas parce qu'il n'y a "que" des AcG que ce produit n'est pas un vrai médicamentmalinois95 a écrit :ayant une arthrose je suis étonnée que aucun des rhumatologues consultés m'a proposé ce médicament qui, à la base, est uniquement composé d'acide gras......
- Murielle
- Compagnon fidèle
Je fais remonter ce post car je dois mercredi prochain commencer le traitemnet de l'Ara beta 3000 sur ma chienne qui fait depuis quelques mois des crises d'arthrose au niveau d'une hanche (enfin on suppose, car on a pas fait de radio). D'aprés ma véto, c'est un produit assez miraculeux et sans les effets secondaires des anti-inflammatoires.malinois95 a écrit:
ayant une arthrose je suis étonnée que aucun des rhumatologues consultés m'a proposé ce médicament qui, à la base, est uniquement composé d'acide gras......
Puis Nouska a écrit :
Je ne connais pas ce produit, mais je peux t'assurer une chose, étudiant la biochime et le métabolisme lipidique en particulier, les acides gras sont loins d'être anodins. Ils sont impliqués dans de très nombreuses réactions. Donc ce n'est pas parce qu'il n'y a "que" des AcG que ce produit n'est pas un vrai médicament
J'aimerais savoir si en effet il y a des réactions, de quelle ordre sont elles ?
J'arrive peut etre un peu tard ,mais tu peux demander a ton veto de rajouter un anesthesique local:1 ml de xylocaine suffit a atténuer la douleur à l'injection. Et c'est vrai l'ARA BETA 3000 est un excellent pro duit peu toxique par rapport aux anti inflammatoires traditionnels et la durée de l'amélioration fonctionnelle peut etre de plusieurs mois.J'ai utilisé ce produit sur cheval et chien.Murielle a écrit :Effectivement, j'ai entendu dire que le produit était assez épais et par conséquent douloureux à l'injection. Même si Nikki est assez dure à la douleur, son âge l'a rend plus fragile. Enfin, j'espère qu'elle les supportera bien.
On ne subit pas l'avenir on le fait