Ara 3000 beta

Laika 54
Vieux loup

Ara 3000 beta

Message par Laika 54 »

Qui a déjà utilisé ce produit ?

Si oui qu'en pensez vous? avez vous des bons résultats ?
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

par curiosité quesako comme produit ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Sandrine
Compagnon fidèle

Message par Sandrine »

voici le lien du site :

http://www.ara3000.com/
Laika 54
Vieux loup

Message par Laika 54 »

C'est un antalgique et un anti-inflammatoire de longue durée d'action qui agit au niveau des articulations
il agit sur les douleurs,boiteries et l'arthrose

le traitement comporte une cure en 3 injections à 8 jours d'intervalle,un rappel d'une injection tous les 6 mois est recommandé
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

Merci des précisions laika, j'arrive pas à allr sur le site indiqué
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Sandrine
Compagnon fidèle

Message par Sandrine »

Nous avons une cliente qui a ce traitement pour sa chienne dysplasique.
Elle en est à ses 1ères injections, donc je ne sais pas ce que ça donne à long terme.

Pour le site j'arrive à y aller impeccable, je viens de réessayer. :cry:
a-c
Chiot fou

Message par a-c »

il est super! et les chiens y reagissent tous tres bien.Je fais des remplacement chez mon veto,et tout nos clients en sont ravis.
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

j'ai utilisé ce produit il y a très très très longtemps sur mon berger allemand, atteint de dysplasie grave, et c'est vrai que j'ai apprécié !!!!!!!!!! et lui aussi :wink:

par contre, c'était un chien très dur à la douleur, et les injections étaient vraiment très espacées, donc...................... il n'a pas eu de problèmes particuliers !

jusqu'à la fin, il a été en mesure de jouer avec SA balle (la balle fétiche de mon gros loup, avec laquelle il a été enterré) et cela, grâce à ce produit !!!
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
malinois95
Puppy

Message par malinois95 »

ayant une arthrose je suis étonnée que aucun des rhumatologues consultés m'a proposé ce médicament qui, à la base, est uniquement composé d'acide gras...... :roll:

je reste trés sceptique et pense que ce produit remplit bien les poches des vétos :?
http://www.refuge-de-louvres.com/

n'achetez pas....adoptez !!
j'ai toujours préféré la folie de la passion à la sagesse de l'indifférence
Laika 54
Vieux loup

Message par Laika 54 »

Merci pour vos réponses,j'ai posé la question sur + forum et les propriétaires qui ont essayés le produit sont trés satisfaits,il y a une personne qui me dit l'avoir utilisé sur un cheval avec des résultats + que positifs
:wink:
Noushka
Modérateur
Variété(s) à la maison : Tervueren sable

Message par Noushka »

malinois95 a écrit :ayant une arthrose je suis étonnée que aucun des rhumatologues consultés m'a proposé ce médicament qui, à la base, est uniquement composé d'acide gras...... :roll:

je reste trés sceptique et pense que ce produit remplit bien les poches des vétos :?
Je ne connais pas ce produit, mais je peux t'assurer une chose, étudiant la biochime et le métabolisme lipidique en particulier, les acides gras sont loins d'être anodins. Ils sont impliqués dans de très nombreuses réactions. Donc ce n'est pas parce qu'il n'y a "que" des AcG que ce produit n'est pas un vrai médicament :wink:
Murielle
Compagnon fidèle

Message par Murielle »

malinois95 a écrit:
ayant une arthrose je suis étonnée que aucun des rhumatologues consultés m'a proposé ce médicament qui, à la base, est uniquement composé d'acide gras......

je reste trés sceptique et pense que ce produit remplit bien les poches des vétos

Puis Nouska a écrit :
Je ne connais pas ce produit, mais je peux t'assurer une chose, étudiant la biochime et le métabolisme lipidique en particulier, les acides gras sont loins d'être anodins. Ils sont impliqués dans de très nombreuses réactions. Donc ce n'est pas parce qu'il n'y a "que" des AcG que ce produit n'est pas un vrai médicament
Je fais remonter ce post car je dois mercredi prochain commencer le traitemnet de l'Ara beta 3000 sur ma chienne qui fait depuis quelques mois des crises d'arthrose au niveau d'une hanche (enfin on suppose, car on a pas fait de radio). D'aprés ma véto, c'est un produit assez miraculeux et sans les effets secondaires des anti-inflammatoires.
J'aimerais savoir si en effet il y a des réactions, de quelle ordre sont elles ?
Caramba!
Vieux loup

Message par Caramba! »

Ce produit avait été utilisé sur ma vieille mali. Ca été très efficace pendant un temps, ensuite plus. Mais il faut dire qu'elle était vraiment en mauvais état...
A noter que les injections sont douloureuses pour le chien.
Image
Murielle
Compagnon fidèle

Message par Murielle »

Effectivement, j'ai entendu dire que le produit était assez épais et par conséquent douloureux à l'injection. Même si Nikki est assez dure à la douleur, son âge l'a rend plus fragile. Enfin, j'espère qu'elle les supportera bien.
xerwen
Chiot fou

Message par xerwen »

Murielle a écrit :Effectivement, j'ai entendu dire que le produit était assez épais et par conséquent douloureux à l'injection. Même si Nikki est assez dure à la douleur, son âge l'a rend plus fragile. Enfin, j'espère qu'elle les supportera bien.
J'arrive peut etre un peu tard ,mais tu peux demander a ton veto de rajouter un anesthesique local:1 ml de xylocaine suffit a atténuer la douleur à l'injection. Et c'est vrai l'ARA BETA 3000 est un excellent pro duit peu toxique par rapport aux anti inflammatoires traditionnels et la durée de l'amélioration fonctionnelle peut etre de plusieurs mois.J'ai utilisé ce produit sur cheval et chien.
On ne subit pas l'avenir on le fait
Répondre