Elevage de Contresarpe
- Laika 54
- Vieux loup
Elevage de Contresarpe
http://www.contrescarpe.net/index.html
Voici l'adresse du site de l'élevage de mon tervueren,vous pouvez voir les photos des chiots dont mon tervueren est l'heureux papa
Voici l'adresse du site de l'élevage de mon tervueren,vous pouvez voir les photos des chiots dont mon tervueren est l'heureux papa
ils sont peut-être restés le week-end chez Michelle, pour peu qu'elle leur ai fait ses spécialités, ils vont revenir avec des kilos en trop
ahhhhhhhhhhhhh, les bons gateaux de Contrescarpe !!!!!!!!!!!
sont aussi bons que leurs chiens, c'est dire
ahhhhhhhhhhhhh, les bons gateaux de Contrescarpe !!!!!!!!!!!
sont aussi bons que leurs chiens, c'est dire
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Laika 54
- Vieux loup
Voici les 1eres photos de Burdy
Donc samedi 1er avril
7h du matin direction Colmar expo avec Rudy
la classe travail passe à 13h10 résultat : un très bon =super contente
à 14 h Burdy arrive de La Souche avec Serge le mari de Michelle 7 h de voiture
16 H nous reprenons la route de la maison avec Burdy 2 h de voiture
18 h nous déchargeons la voiture ,on lache notre loustic dans le jardin avec son papa cela se passe super bien , repas pour les chiens
café pour les maitres ,coup de télephone des copains du club qui nous attendent (enfin surtout Burdy)
19 h départ pour le club notre petit Burdy a l'aise dans ses basquettes caressé par 15 personnes ,se promene sur le terrain d'agility les coups de feu sur le terrain à coté ne l'on pas dérangé.
23 h retour à la maison
Burdy a passé une bonne nuit dans sa niche ,juste à coté de papa
6 H ce matin debout car à 7 il faut être au boulot oui oui Francine elle était au boulot ce matin retour à 14h40
du monde à la maison oui pas pour me voir non c'est pour Burdy vous l'aurez compris
Entre 2 grosses averses +tentatives pour faire des photos en voici 2 pour l'instant ,demain et mardi repos donc patience ça arrive
Édit Féli : arrrr la taille de la photo je me meurss !!!!!!