bonjour à tous...
recherchons généalogie des parents de nos deux fifilles, avec un peu de chance vous allez pouvoir peut être nous aider....
le papa: Sam du guindeau et la maman: Shelsy du mounsempe; merci d'avance à tous, @+....
deux femelles malinois cherchent leurs parents...
- pryska.gaïa
- Puppy
- stefan18000
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Malinois
Bonjour, alors pour ma part je ne connais pas la maman, mais en revanche pour le papa tu peux prendre contact directement avec le Producteur de Sam qui sera mieux repondre a votre recherche. Je vous mais le liens du site de l'elevage "du guindeau".
http://www.bergerbelge.com/index1.htm
http://www.bergerbelge.com/index1.htm
- stefan18000
- Compagnon fidèle
- pryska.gaïa
- Puppy
pas eu le temps de te répondre, les fifilles jouent de la tenaille( mordent), elles m'ont tout déchiqueté sur le pc, cable ethernet, web cam etc .... donc je n'ai pas pu me pencher sur la question et en plus c'est vraiment du travail deux fifilles en même temps...je vais essayer de voir mais si en revanche vous avez des nouvelles de votre côté c'est volontier...merci Stefan de ton attention....à bientôt.
P.G...
- stefan18000
- Compagnon fidèle
- pryska.gaïa
- Puppy
re bonjour steph, c'est encore nous..... merci pour ces belles photos sur ton blog, c'est vraiment cool de voir ton wouah wouah il n'a 1 mois de différence avec les notres, et il a presque le même poil que l'une d'elles...
je vais essayer de faire un site pour elles, et biensur je laisserai des infos sur mes posts, sur ce je vais essayer de répondre au autres mess sur le site, en ce moment je n'ai pas trop le temps de m'y mettre ( sur le pc)....je te dis à bientôt à vous deux...( ou trois si tu es accompagné)...
je vais essayer de faire un site pour elles, et biensur je laisserai des infos sur mes posts, sur ce je vais essayer de répondre au autres mess sur le site, en ce moment je n'ai pas trop le temps de m'y mettre ( sur le pc)....je te dis à bientôt à vous deux...( ou trois si tu es accompagné)...
P.G...
- stefan18000
- Compagnon fidèle