Uno va être papa !!!!!!!!!!!!!!!

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
COCO
Vieux loup

Uno va être papa !!!!!!!!!!!!!!!

Message par COCO »

l était une fois l'histoire d'Uno (dit Nono pour les intimes) qu'il était bôôôô !!!!!!!

Image
non, derrière, c'est pas ma piscine :DD

un beau jour, il fut mandé par un Monsieur, afin que la "fille" dudit Monsieur puisse engendrer une belle progéniture (bon, on va laisser tomber le ton pompeux, et revenir à des propos plus actuels :lol: ) donc, un gars a craqué sur lui et nous a demandé une saillie !!!!!!!!!!!!

pour info, la future épousée se prénomme Vici de l'arbrochien, soeur de Véga, et fille de Jarl de Quoquelunde et de Taméra de l'Arbrochien

malheur, LE jour ET l'heure du premier match de l'équipe de France, pas de pot, tout de même !!!!!!!!!

bon, tant pis pour le début du match, on va s'occuper de la "cérémonie" ;)

et c'est là que les désillusions commencent !!!!!

et d'une, le Nono est timide avec les filles ! une patoune de loin, un calin de plus près, mais Monsieur reste à distance respectable de sa belle !

et de deux, la fifille veut bien du gars, mais ne veut pas que quiconque d'autre s'approche !

du coup, quand lui prend son courage à 2 pattes , c'est elle qui se sauve !!!!!!!!

2 heures, 2 heures, j'vous dis, il leur aura fallu pour trouver un terrain d'entente !!!!!!!!!!!

et moi ? LE MATCH ETAIT FINI *43 et j'ai rien vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wink:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
gerol
Vieux loup

Uno

Message par gerol »

Bravoooooooooo Nonooooooooooo *danseurs* Ca me rappelle le premier essai de mon fils, une catastrophe *chat* C'était en Jun 2003 en pleine canicule. Lui, il s'excitait comme pas possible, et elle, faisait la chochotte.....et à force de courir sous le cagniard............. C'est parti à côté..........Bon, depuis, on a fait des progrès. Je dis bien "on", parce que j'étais novice aussi......Alors, Nono, on te souhaite une très longue postérité *faitbeau*
Fou de Tervus
blackwolf
Vieux loup

Message par blackwolf »

et d'une, le Nono est timide avec les filles !
Sont tous comme ça la première fois!
A la troisième, ça ressemble plus à un viol!
et moi ? LE MATCH ETAIT FINI *43 et j'ai rien vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Rassure-toi Coco, t'as rien manqué!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

blackwolf a écrit :Rassure-toi Coco, t'as rien manqué!
*mdr3*

Vivement les reportages j'ai hate de les voir ces bébés, Domi va falloir faire chauffer l'appareil photo !!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Lucile
Renard futé

Message par Lucile »

Ohhhhhhhhhhh quelle belle nouvelle pour la journée!!!!! :D :D :D
il est toujours aussi beau ton nono Coco!
même ma mère est passée devant l'écran et a dit "ouhhhhhhhhhh qu'il est beau ce chien!!!!" LOL
tu vas voir il va faire briller tous les coeurs après lui bientôt et toutes les fifilles vont se précipiter! :wink:
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

C'est vrai qu'il est beau ce nono.
Ben pour te contredire Blackwolf, notre précédent noireau n'a présenté aucune timidité à son premier rendez-vous, fier comme Artaban et l'assurance comme si il avait fait ça toute sa vie :lol: , je m'en souvient encore après 20 ans, ça n'a pas duré une heure, le jeune homme avait +- 2 ans :D .
La couleur de nono, c'est quoi : ... charbonné?
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

sable, c'est un sable charbonné :wink:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Nono à mon avis n'est pas timide avec les dames:il est simplement prévenant:il trouve le monde d'aujourd'hui bien fou:vouloir tout précipiter;lui a pris le temps de discourir avec la dame et la dame elle de se faire désirer.Quand au match;il y en aura d'autres:c'est la pleine saison!!!!!!!Félicitation au futur papa
catsen
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment

Message par catsen »

J'espère que tu pourras nous faire un reportage. J'ai hâte de voir les petits, il est magnifique.

C'était sa 1ère expérience, apparemment oui si j'ai bien compris. C'est comme les hommes il cache sa timidité...... :Tsable: + :Tfauve: = :bbtervu: :bbtervu: :bbtervu: :bbtervu: :bbtervu:
DOMI

Les petits bouts de Vici...

Message par DOMI »

Bonjour,
Il est beau n'est-ce-pas mon "Uno"....
Je me présente, je suis la fameuse "Vici de l'Arbrochiens"... et c'est moi qui aura de beaux bébés vers le 20 août !
Je vous ferai part de la naissance de mes bébés en temps réel et je vous enverrai plein... plein... de photos. Maman Dominique c'est bien faire ça !
Voici à quoi je ressemble :
Image
A très bientôt.... lèche... à tous !
VICI
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

je viens tout juste de recevoir un mail, les petiots sont nés !!!
4 garçons et 2 filles (350 gr pour les filles et 400/450 gr pour les garçons)
*hola*
Bon je laisse le soin à Domi de vous donner plus de détails !! :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Noushka
Modérateur
Variété(s) à la maison : Tervueren sable

Message par Noushka »

Génial !!! Une portée de tits sables, non, en plus ? :D
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois

Message par fireman 2 »

super !!!!!!!
félicitations au papa et aussi à la maman.
des sables; j'adore
:groe2: :bbgroe2:
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

Hop hop hop, j'ai eu Domi au téléphone elle m'a dit de vous mettre les premières photos elle a pas le temps, alors les voilà !!!!
Et effectivement ce sont tous des sables raaaa j'ai hate de les voir grandir !!!

Image

Image

Image

Image
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

félicitations aux parents et bienvenue au p'tits bouts ..chouette sont un peu en avance :lol:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Répondre