*champ* voilà un bon pas en avant

Répondre
ludo0709
Puppy

*champ* voilà un bon pas en avant

Message par ludo0709 »

bonjour tous le monde voilà je voulais juste vous tenir au courant du petit effort qu'a fait medoc ce matin,j'ai enfin reussi a lui mettre la laisse et faire une petite balade avec lui et ma chienne que je vous avais cachée un petit bichon croisée avec un caniche prénomée chanel faut savoir aussi que medoc est fou de chanel et ce matin je les ai pris tous les deux et il a bien voulu suivre un peu craintif mais cela c'est bien passé je suis content.

ha oui encore une question chanel est en chasse elle a c'est première regle medoc a tendance a lui coller beaucoup de trop au train vous croyez qu'il faut que les separe un peu ou du moins une petite semaine non?????

merci
PaPyRuSS
1 point Godwin

Message par PaPyRuSS »

Vicky aussi est en chaleurs Arko va avoir 6 mois dans quelques jours pour le moment il n'est pas interressé , elle est quasiprette ele met la queue de coté et Arko s'en fou donc je fais rien pour le moment ,mais les suivantes ca sera separation obligatoire quand on est pas la
Image
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Heu par précaution je les sépareraient, ce serait un réel problème pour ta bichon si elle se laissait prendre.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Répondre