probleme de dos
- ptikuick57
- Puppy
probleme de dos
Bonjour, pourriez vous me dire, ce qu es un dos faible pour vous? car je ne pense pas avoir des chiens ayant un dos faible,, au contraire. mais la je ne c pas trop quoi penser par rapport à mes chiens,,, 2 malinois de 12 mois.
- maylis
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Coucou,
Pourrais-tu mieux expliquer ton problème ou ce que tu cherches, car j'avoue ne rien comprendre à ton message...Bonjour, pourriez vous me dire, ce qu es un dos faible pour vous? car je ne pense pas avoir des chiens ayant un dos faible,, au contraire. mais la je ne c pas trop quoi penser par rapport à mes chiens,,, 2 malinois de 12 mois.
En fait, on parle de faiblesse du dos quand un chien présente un léger "ensellement" en station fixe ou dans le mouvement.
A l'opposé, on parlera d'un dos tendu. L'épine dorsale présentera une ligne droite, que ce soit en station fixe ou en mouvement.
A l'opposé, on parlera d'un dos tendu. L'épine dorsale présentera une ligne droite, que ce soit en station fixe ou en mouvement.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron