J'etais en Allemagne la semaine dernière pour participer à un congrès (bon c'est vrai j'en ai profité pour voir du foot aussi ). De l'aéroport je prends le tramway/métro pour rejoindre la gare centrale de berlin, 2 stops plus loin une femme rentre avec un landau et s'installe à coté de moi. A peine installée, un mouvement agite le landau et je vois en surgir des petites tetes endormies de.............chiots gronenedaels!!!!!!
Surprise !!!!!
j'engage la conversation avec la propriètaire mais mon allemand etant euh....plus que limité, j'ai juste compris qu'elle leur faisait faire de la sociabilisation dans les transports en commun en landau, car elle etait toute seule et ca lui prennait trop de temps de les sortir un à un. Elle connaissait notre nationale d'elevage et m'a cité 2-3 noms de chiens francais qu'elle appreciait. La barrière de la langue m'a laissé un énorme regret .....
mais elle m'a laissé prendre un chiot sur mes genoux pour le reste du trajet
ils sont trop mignons ces petits noirs , j'etais à deux doigts d'en cacher un dans ma valise !!!
voyage en allemagne
wouahhhhhhhhhhhhhhh, quelle coïncidence !!!
fallait pas hésiter, et ramener un p'tit tout noir en France
fallait pas hésiter, et ramener un p'tit tout noir en France
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- rzzz
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie
voyage en allemagne
la rencontre etait sur le trajet du S9 direction schonefeld-haupbahnhoff .
Avec la quarantaine en angleterre j'etais coincé de toute facon .
Resister a la tentation de craquer sur un petit groenendael, est une activité quotidienne. Je me teste en passant plein de temps a les regarder dans les expos, la nationale, en me tenant au courant des projets de naissance dans mes elevages favoris....ca frise le masochisme !!!!! je me dis que j'apprecierais d'autant plus le jour ou mon "grand petit noir" viendra rejoindre ma vie !!!
Avec la quarantaine en angleterre j'etais coincé de toute facon .
Resister a la tentation de craquer sur un petit groenendael, est une activité quotidienne. Je me teste en passant plein de temps a les regarder dans les expos, la nationale, en me tenant au courant des projets de naissance dans mes elevages favoris....ca frise le masochisme !!!!! je me dis que j'apprecierais d'autant plus le jour ou mon "grand petit noir" viendra rejoindre ma vie !!!