Coucou tout le monde, je suis dans le midi en tant que bénévole au village des tortues de Gonfaron donc j'en profite pour vous faire un petit coucou!!
Après une panne d'ordi je vous annonce que Créole a été saillie par Bentho Ibn Greco de Bruine Buck.
Nous croisons les doigts pour la suite!!
J'ai une petite question, pensez-vous que je puisse faire le concours agility à la NE (2semaines après la saillie)?
Bisous
Créole va avoir 2 ans et j'ai pris la décision de la faire porter cette année comme ca je pourrai me consacrer uniquement à mes activités après sa portée! Et avec ses bébés, nous esperons qu'elle va murir dans sa tête et être moins fofolle!!
Et ensuite on pourra la sortir en expo!!
Biz
deux semaines après la saillie perso je laisserait la chienne au repos, que les embryons puissent bien nidifier et pas etre délogés , mais bon à voir avec des éleveurs ayant plus d'expérience que moi ce qu'ils en pensent
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Merci pour vos reponses!
C'était bien ce que je pensais mais je preferais avoir d'autres avis.
Donc ma fifille ne fera pas l'agility à la NE.
On sera juste la pour l'expo.
Bisous
Au fait j'ai oublié de vous dire que j'ai vu une groenendael au parc!! Elle était trop belle et vous devinerez jamais d'ou elle venait!! Elle venait de la SPA, j'étais surprise que des gens se séparent d'une super petite chienne comme celle-ci.