Attention
- auchiendespres
- Chiot fou
Attention
Voici une petite vidéo qui vous montre ce qu'on ne doit jamais faire :
ne jamais mettre son visage près d'un chien inconnu, il peut l'interpréter comme une menace :
http://www.zippyvideos.com/103604890163295.html
ne jamais mettre son visage près d'un chien inconnu, il peut l'interpréter comme une menace :
http://www.zippyvideos.com/103604890163295.html
- the_belette
- Compagnon fidèle
- fromlok
- Vieux loup
J'ai pensé pareil que toi Ghys, mais je me suis dite que c'est peut-être pas un professionnel le conducteur. J'ai vu venir le comportement du chien aussi, ce serait le mien, aussi gentil soit-il, je ne laisserais jamais un inconnu lui carresser la tête ni venir se mettre au dessus.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
- kiwi2202
- Chiot fou
vui c'est vrai qu'on voyait clairement le chien baissé les oreilles et regarder fixement le gars...
ben...esperons qu'il ai pas été euthanasié !
ben...esperons qu'il ai pas été euthanasié !
pleins de photos de mes poilus ici : http://kiwi2202.skyblog.com !!!
- maylis
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
En ballade,je dis toujours au gens de montrer la main a mon chien et de ne pas le caresser sur la tete et je leur explique que c'est parce que le chien pourrait le prendre pour un acte de dominance,malgré que je connaisse trés bien mon chien je ne sait pas qu'elle réaction il peut avoir, donc je préfer prévenir...
Oui c'est vrai qu'on s'y attend,le chien montre trés bien qu'il n'est pas a l'aise
Oui c'est vrai qu'on s'y attend,le chien montre trés bien qu'il n'est pas a l'aise
Modifié en dernier par maylis le 16 juin 2005, 21:11, modifié 1 fois.
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
moi pareil une fois gt o mc do et deux petites filles voulais venir caresser thaïna et l'une d'elle c'est approcher toute contente et a tendu la main haut sur la tete de thaï et thaï m'a regarder et a baisser les oreilles a u le meme comportement du BA mais j'ai tout de suite arreter la petite fille j'ai prt thai et lui dis a la petite fille doucement j'ai tendu ma chienne et la petite l'a caresser sur la tete doucment et j'ai di a la petite fille tu vois faut y aller gentilement avec un chien que tu ne conne pas (elle deve avoir une 10 aine annee) mais bon pour dire que faut faire attention constament au reaction de nos chiens meme si on les connais un accident est vite arriver . Le conducteur n'a pas ete fut fute sur ce coup mais c' si vite arriver
- the_belette
- Compagnon fidèle
apres il y a des personne incomciente
il y a 15 jr une dames d'un certain age arrive sur Tilk (on ete en demo) et lui fait sentir la main commence à le caresse dur le dos tout en discutant de mon beau bA puis d'un cout elle à pris mon chie, part le coup pour faire un gros calin j' ai juste eu le tmp de tirer sur ma longue sinnon elle prenner un coup de gueule.
le pire c'est qu'elle la mal pris elle ma agresse en disant que mon chin etait dangeure je lui et repondu d'aller ce faire soigner.
Donc il faut eduquer les enfants et les vieux
il y a 15 jr une dames d'un certain age arrive sur Tilk (on ete en demo) et lui fait sentir la main commence à le caresse dur le dos tout en discutant de mon beau bA puis d'un cout elle à pris mon chie, part le coup pour faire un gros calin j' ai juste eu le tmp de tirer sur ma longue sinnon elle prenner un coup de gueule.
le pire c'est qu'elle la mal pris elle ma agresse en disant que mon chin etait dangeure je lui et repondu d'aller ce faire soigner.
Donc il faut eduquer les enfants et les vieux
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.
-
- Puppy
Moi aussi au mcdonal je promenais mon chien on sens allait en vacance une petite fille de 5-6ans part a courir saute sur mon chien et lui fait une grosse caresse si jaurais eu Shana la fille serait surment faite mordre.Mais dans le temps j'avais juste Chanel ( habitué a rester avec les jeunes de la garderie a ma mere) alors elle est habituées au enfant énerver une chance. Quand je caresse Cyclone je me baisse a sa hauteur et je la caresse sur le cou est-ce que c'est correct je lui parle toujours avant pour éviter quelle aille peur.