Résultats d'une australienne ...

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Résultats d'une australienne ...

Message par Bayka »

Je voulais vous faire partager ma joie et ma fierté : Cela fait un bon mois que j'ai changé de club pour de nouveau : progresser en agility (cela faisait environ un an que je n'étais plus entrainer par personne... :roll: ) et me sentir bien dans un club canin.... Cela a porté ses fruits dès notre premier concours de la rentrée qui s'est déroulé hier !!!!!

Avec ma pouette (Schweppes mon australienne) nous avons fini 3ème de la journée sur une bonne centaine d'équipes en faisant 4 excellents sans faute (3ème au 2ème degré, 6ème au GPF, 8ème à l'Open, et 16ème au jumping) !!!!!!

Je remercie mes nouveaux coatch (Gégé et Manu) pour le temps qu'ils me consacrent !!! Et à ma pouette que j'adore troptroptrop, et aux petits belges qui l'ont bien supporté : vas-y maman pouette !!!!!! lol

Vivement les prochains concours :D

Image
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Excellent tout ça !!

Je vois que tu es dans l'Oise : tu vas où en club ? Chuis curieuse mais j'ai vécu là bas un certain temps avant de remonter dans le Nord...
Myriam
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

Oui c'est super et ça redonne de la motivation !!!! :wink:

Je suis au club de Chantilly.
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

C'est vrai que c'est un super club !! Et ils sont bien installés en plus, assez pratique.

Pour tout dire, j'habitais Coye-la-Forêt et en fait j'ai fréquenté un temps le club de Villers-Saint-Paul. Sympa, j'en garde de bons souvenirs mais toujours bossé seule (ou presque) là bas et donc pas trop progressé non plus...
Enfin, faut dire qu'avec mon taré de malinois (Solo the King), y'avait pas grand chose à faire :lol: :lol: :lol: mais je serais sûrement allée à Chantilly l'année suivante si j'étais restée sur la région :wink:
Myriam
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

Ah oui en effet tu n'habitais pas loin de Chantilly ! J'ai bien pensé aller au club de Villers St Paul... mais voyant : leur niveau d'agility (ils sont sympa, c'est pas le problème :wink: mais par contre, je ne pense pas que je me serai entendu avec la responsable agi...), ce que j'avais à résoudre comme problèmes et arrivant avec les ptits belges, je me suis dit que Chantilly serait le mieux pour nous et je crois ne pas m'être trompée :D .

Oui, s'entraîner seule j'en suis revenue...que de mauvaises conséquences sur moi et donc sur ma louloute... qui ne se résolvent pas en journée évidemment :roll:
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

*bravo*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

Merci Coco :wink:
sanaa
Renard futé

Message par sanaa »

Félicitations Laure et Pouette !!!!!!!!

*hola*
Répondre