Titi à la NE!

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
maylis
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Titi à la NE!

Message par maylis »

Bon puisque Ténor ne sort pas beaucoup, je lui fais un post spéciale N.E!

Donc mon Ténor à fait un Très bon en classe ouverte mâle! Donc les commentaires du juge en gros:
Pas assez d'ossature( il a gardé que les chiens plutôt larges) très bon caractère mais... "manque d'expression du sexe"... :mrgreen:

Ensuite on a demandé au berger si on pouvait voir la réaction de Ténor face aux moutons. Malgré son âge (4ans), il a été d'accord pour qu'on test, et au final, il nous a dit que c'était pas mal pour une première approche et pour son âge, car il passait bien dans le troupeau et ne montrait ni agressivité ni crainte. Et que c'était un chien bien dans sa tête et paisible.

Voila quelques photos prisent par un photographe professionnel:
http://chienphoto36.free.fr/BERGERS%20B ... 02006.html
Vos chiens aussi y sont voici l'adresse de leur site: http://chienphoto36.free.fr/BERGERS%20B ... 02006.html (les numéros correspondent aux numéros des chiens présentés.)

Et quelques autres photos prisent par mon photographe professionnel personnel mon frère. :lol:

Ténor attaché face aux moutons:
Image
Ensuite le berger m'a dit de le lâcher, car Ténor semblait être sûr de lui:
Image
Ténor qui décolle le troupeau du bord:
Image Image

Ensuite la partie expo...
Maman et moi, qui attendons désespérément notre tours:
Image
En présentation:
Image Image Image
On montre les quenottes au monsieur en faisant une léchouille au passage et on cour:
Image Image
Après tout ça, dodo au bord du ring!
Image

Et voila, le bilan de notre journée! J'ai des tas d'autres photos de chiens, mais non identifiables!
jenny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par jenny »

tres bien ton post maylis bravo tenor ! et genial pour les moutons ca a dut etre genial a lui faire faire en tout cas sont tres belles les photos :D
DIVA
Compagnon fidèle

Message par DIVA »

Merci Maylis pour toutes ces photos. Les clichés sont Impeccables et en plus j'ai vu ma toutoune.
Sur ton petit reportage il y a le père d'Eden : Tikis du Bois de Geylis. C'est formidable.
Répondre