Les croutes de fromage
- Camille
- Compagnon fidèle
Les croutes de fromage
Salut à tous,
petite question, les croutes de fromages stile Comté, Emmental... sont-elles bénéfiques, mauvaises ou sans effets particuliers pour nos chers toutous??
je parle bien sur des fromages "naturels" enfin pas ceux que l'ont achete en sachet style Lerdamer
Mon grand pere en donne à Nala lorsque nous sommes ensemble, elle aime bcp ça, (comme le fromage en fait) mais je n'ose pas trop lui en donner
Merci d'avance pour vos reponses,
@+
petite question, les croutes de fromages stile Comté, Emmental... sont-elles bénéfiques, mauvaises ou sans effets particuliers pour nos chers toutous??
je parle bien sur des fromages "naturels" enfin pas ceux que l'ont achete en sachet style Lerdamer
Mon grand pere en donne à Nala lorsque nous sommes ensemble, elle aime bcp ça, (comme le fromage en fait) mais je n'ose pas trop lui en donner
Merci d'avance pour vos reponses,
@+
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
Excellente question! J'ai hâte de lire les réponses. On dit, dans le doute, s'abstenir. C'est ce que je fais..... souvent Mais pas toujours. Et dernièrement j'ai trouvé un truc extra, qui ne peut certes pas leur faire de mal à nos toutous. Dans mon bocal de biscuits récompenses/travail, j'ai ajouté la croute de l'un d'entre eux qui est très très odorant. Les biscuits prennent une saveur incroyable, j'ai du mal à y résister moi-même. Idéal pour nos chiens qui sont parfois si difficiles.
Ghy
Ghy
- fromlok
- Vieux loup
Ghyslaine, une saveur incroyable dis-tu, tu y a gouté alors, attention bientôt tu vas remuer la queue et aboyer. Blague à part j'ai fait l'experience de gouter un mini morceau des croquettes pour voir ce que l'on infligeait à notre chien, bof bof bof, il ont vraiment pas les mêmes gouts que nous s'ils aiment ça!
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
- maylis
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
ah bin moi, c'est croutes de fromages a gogo!!!
A chaque fois a la fin du repas on se lève pour lui en donner et on en profite pour faire de l'obé ou lui apprendre de nouveau truc (en plus on débarrase pas la table avec mon frere,c'est une bonne escuse!)lol
Je pense que ça n'a pas de conséquences négatives...
A chaque fois a la fin du repas on se lève pour lui en donner et on en profite pour faire de l'obé ou lui apprendre de nouveau truc (en plus on débarrase pas la table avec mon frere,c'est une bonne escuse!)lol
Je pense que ça n'a pas de conséquences négatives...
-
- Chiot fou
Les croutes de fromages ont un probleme. c'est qu'il y a beaucoup de sel. Le sel est comme nous le savons l'ennemi numero un du chien.
Mais, je suppose que vous n'en avez pas des kilos de ces croutes de fromages, alors je pense qu'il ne faut pas exagerer, une petite croute ici et la ne devrait pas leur faire du mal. Et puisqu'ils aiment ca...
Mais, je suppose que vous n'en avez pas des kilos de ces croutes de fromages, alors je pense qu'il ne faut pas exagerer, une petite croute ici et la ne devrait pas leur faire du mal. Et puisqu'ils aiment ca...
On devient responsable pour toujours de ceux que l'on apprivoise...
[color=blue]pour
l instant a chaque repas on donnen 1 peu de croute de frommage et iln' est pas en movaise
santé!!
puis j'en profite pour lui faire du dressage ou lui apprendre des nouveaux
trucs c' est trés pratique!! je pense k'il faut pas faire les radins mais il ne faut pas
exagéré non plus [/color]
l instant a chaque repas on donnen 1 peu de croute de frommage et iln' est pas en movaise
santé!!
puis j'en profite pour lui faire du dressage ou lui apprendre des nouveaux
trucs c' est trés pratique!! je pense k'il faut pas faire les radins mais il ne faut pas
exagéré non plus [/color]
Modifié en dernier par amichien le 04 juil. 2005, 16:50, modifié 1 fois.