coucou,
je viens de ressortir un livre sur les bergers belges qui est assez vieux!
Il est de fiorenzo Fiorone et editions De Vecchi
Je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous le connaissiez!
pour ma part je le trouve trés bien malgré qu'il soit un peu vieux!
et autre petite parenthése, je vois que sur beaucoup de photos ils viennent de l'élevage de l'Olaf et de Vildor es ce que vous savez si cet élevage existe encore et si il est/était connu?
livre sur le berger belge!
- fromlok
- Vieux loup
Alors tu a sortit la même antiquité que le mien, c'est le premier livre que j'ai acheté avant de prendre un groenendael il y a 20 ans. J'ai découvert le bb avec ce livre que je trouve très bien. Il n'y a surement plus beaucoup d'élevage de l'époque, mais les descendants sont là. Il y a des photos des ascendants de mon précédent groe (baraque des planches). Il est peut-être un peu dépassé, mais il y a de bonnes bases.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
- Murielle
- Compagnon fidèle
Mon premier c'était celui de Mme Aubry, et puis y'en a eu d'autres...
Mais mon préféré c'est celui du Dr Surget car trés complet avec de superbes photos
Fromlok a dit :
Je crois me souvenir avoir vu je sais plus où une photo d'un groenendael de cette élevage s'appelant Picron. Peut-être un parent de ton premier noir . ça te dit quelques chose
Mais mon préféré c'est celui du Dr Surget car trés complet avec de superbes photos
Fromlok a dit :
Et de quelle nationalité était l'élevage de la Baraque de PlanchesAlors tu a sortit la même antiquité que le mien, c'est le premier livre que j'ai acheté avant de prendre un groenendael il y a 20 ans. J'ai découvert le bb avec ce livre que je trouve très bien. Il n'y a surement plus beaucoup d'élevage de l'époque, mais les descendants sont là. Il y a des photos des ascendants de mon précédent groe (baraque des planches).
Je crois me souvenir avoir vu je sais plus où une photo d'un groenendael de cette élevage s'appelant Picron. Peut-être un parent de ton premier noir . ça te dit quelques chose