Mel et Oharra, 2ème !!!
- fireman 2
- Barman officiel ... pour bière belge !!!
- Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
grande nouvelle à la maison.
comme l'a dit Denis précédemment, le clos du bois sauvage est très productif cette année !!!!!!!!
il y aura début Octobre des petits monstres noirs qui pointeront le bout de leur nez (si tout se passe comme prévu bien-sûr )
c'est long à expliquer mais nous avons fait une dernière saillie avec Mel et Oharra la semaine dernière. Et nous esperons que tout se passera bien. Mais il n'y a pas de raison que cela se passe mal.
comme l'a dit Denis précédemment, le clos du bois sauvage est très productif cette année !!!!!!!!
il y aura début Octobre des petits monstres noirs qui pointeront le bout de leur nez (si tout se passe comme prévu bien-sûr )
c'est long à expliquer mais nous avons fait une dernière saillie avec Mel et Oharra la semaine dernière. Et nous esperons que tout se passera bien. Mais il n'y a pas de raison que cela se passe mal.
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Pascal
Pascal
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
me doutais que c'etait en rapport avec ce truc débile des 10 ans ! pfff quel gachis
par contre les éleveurs à l'étranger pourront-il toujours l'utiliser ?
et vous utilisez pas de semence congelée en belgique ? ils font comment dans ces cas là ?
et vous utilisez pas de semence congelée en belgique ? ils font comment dans ces cas là ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
me doutais que c'etait en rapport avec ce truc débile des 10 ans ! pfff quel gachis !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- fromlok
- Vieux loup
Tient, j'ai loupé un épisode là, un male ne peut plus saillir à dix ans , heureusement que le ridicule ne tue pas, (mon ancien éleveur n'avait pas l'air d'être ds le bain des règlements ) Si on peut faire avec des paillettes congelées, j'ai comme la vague impression qu'il y a beaucoup de congélateursportablessousqueue qui circulent sur 4 pattes. lol
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
- fireman 2
- Barman officiel ... pour bière belge !!!
- Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
bon ,ça y est , ça bouge enfin !!!!!!!!!!!!!!!
voici le 64 eme jour et toujours rien qui vient.nous sommes allés chez le véto aujourd'hui.il a fait une échographie et ensuite une piqure pour provoquer car cela dure. nous en avons vu au moins quatre.
le travail commence et je vous tiens au courant de l'évolution.
voici le 64 eme jour et toujours rien qui vient.nous sommes allés chez le véto aujourd'hui.il a fait une échographie et ensuite une piqure pour provoquer car cela dure. nous en avons vu au moins quatre.
le travail commence et je vous tiens au courant de l'évolution.
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Pascal
Pascal