Voilà, après quelques mois de galère, je suis enfin parvenue à créer le site de mon club, ici en Aveyron: le Canisport du Ségala.
Je remercie encore tous ceux qui m'ont aidé à le construire et notamment le forum de patmax, Maylis et surtout Loren.
Voilà, bonne balade, et n'hésitez pas à me donner vos impressions et à me dire si tout marche bien!!!
http://canisportdusegala.free.fr/
le site du canisport du ségala
le site du canisport du ségala
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
très chouette, ce site, et reflétant la bonne humeur
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Ohhh t'es chez Pat !!!!! Meme pas vu honte à moi
Joli site en tout cas je trouve que tu t'es débrouillée comme un chef
Joli site en tout cas je trouve que tu t'es débrouillée comme un chef
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Merci d'être venu jeter un coup d'oeil sur mes prouesses techniques!!!!lol
peux pas faire mieux, et je suis contente que cela vous plaise!
Féli, je suis chez patmax, mais je ne participe pas, on peut pas tout faire, alors c'est pour ça que tu m'as jamais vu, mais c'est vrai que ce forum m'a bien aidé à comprendre le monde de l'internet!
A++
peux pas faire mieux, et je suis contente que cela vous plaise!
Féli, je suis chez patmax, mais je ne participe pas, on peut pas tout faire, alors c'est pour ça que tu m'as jamais vu, mais c'est vrai que ce forum m'a bien aidé à comprendre le monde de l'internet!
A++
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
haaa je me disais bien aussi, faut pas hésiter si t'as des questions là bas on a encore jamais mordu personneLucile a écrit :Féli, je suis chez patmax, mais je ne participe pas, on peut pas tout faire, alors c'est pour ça que tu m'as jamais vu, mais c'est vrai que ce forum m'a bien aidé à comprendre le monde de l'internet!
A++
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....