Olika des Canis du Brabant
- gerol
- Vieux loup
Olika des Canis du Brabant
Triste nouvelle, Olika a rejoint le paradis des chiens à l'âge de 8 ans 1/2 des suites d'une insuffisance rénale aigüe. Olika est la mère de Saturne, Salsa, Sirius entre autres Tervuerens bien connus dans le milieu du BB. A Virginie, Danielle et François, toute notre affection dans cette épreuve terrible qu'est la mort d'un compagnon fidèle et tant aimé
Fou de Tervus
quelle mauvaise nouvelle
Adieu, jolie Olika, et courage à la grande famille des Canis du Brabant

Adieu, jolie Olika, et courage à la grande famille des Canis du Brabant

http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Je suis vraiment désolée pour vous...c'est vrai qu'elle était encore bien jeune... bon courage à l'élevage des canis du brabant
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- olivir69
- Compagnon fidèle
toutes vos pensées me touche beaucoup!!
Il est dûre pour moi d'écrire ces quelques mots,qui sont accompagnées de larmes.
Il est difficile de voir partir LA PREMI2RE CHIENNE DES CANIS DU BRABANT...c'est avec elle que l'élèvage a débuté,que la passion a commencé à se transmettre...OLIKA aura étè une maman merveilleuse,transmettant de super qualités à ces chiots...Mais elle aura étè surtout le point de départ d'une magnifique amitiés: MERCI DANIELLE ET FRANCOIS POUR CE QUE VOUS AVEZ POUR OLIKA ET POUR LES CANIS DU BRABANT!!!!
ADIEU OLIKA , A JAMAIS TU SERAS GRAVEE DANS MON COEUR!!
Il est dûre pour moi d'écrire ces quelques mots,qui sont accompagnées de larmes.
Il est difficile de voir partir LA PREMI2RE CHIENNE DES CANIS DU BRABANT...c'est avec elle que l'élèvage a débuté,que la passion a commencé à se transmettre...OLIKA aura étè une maman merveilleuse,transmettant de super qualités à ces chiots...Mais elle aura étè surtout le point de départ d'une magnifique amitiés: MERCI DANIELLE ET FRANCOIS POUR CE QUE VOUS AVEZ POUR OLIKA ET POUR LES CANIS DU BRABANT!!!!
ADIEU OLIKA , A JAMAIS TU SERAS GRAVEE DANS MON COEUR!!